Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNIE (??, brune châtain - n° 170 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    bla
    Messages
    4

    Par défaut annie(??,brune chatain- 170 a gauche, shift de nuit)

    Bonjour,

    je veux aussi une fois visité Annie a rue d'aerschot, mais j'ai remarqué elle fait des extras chez quelques clients, est'ce que t'as des conseils pour ouvrir des conversations avec, je veux dire, qu'est ce que on doit dire a elle qu'elle est aussi facile pour faire des extra?

    merci

    Passion

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Citation Posté par benseven Voir le message
    Bonjour à Siffert et a Passion

    je n'ai visité cette fille qu'une seule fois et j'ai eu un très bon service !!!!
    Rien à redire ou à reprocher (voir mon EV plus haut)
    En tout cas bien mieux que beaucoup d'autres dans la rue.....

    Maintenant on a tous connu des filles qui étaient très bonnes une fois et médiocres la fois suivante.....

    Elle était probablement pas dans un bon jour.
    Lesquelles? Les adresses à éviter que tu connais, partage. C'est le but ici.

    Sincèrement cette fille m'intéressait ton eval allait dans mon ressenti mais avec ce que je viens de lire... je ne pense pas y aller du coup, pas assez fiable.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    260

    Par défaut ANNIE (??, brune châtain - n° 170 à gauche, shift de nuit)

    c'est une jolie brune parfois teinte en chatain de taille moyenne je dirai 1m65, jolie poitrine refaite mais agreable au toucher avec tatoo de pattes de chien dessus, tres jolies fesses, fille tres gentille et souriante, elle aime le sexe bien fort, sa pipe est excellente tres appuyée, la meilleure position est la levrette car elle a une cambrure magnifique, elle encaisse bien et elle est tres endurante, avec elle c'est du sexe pure il faut être en forme et elle n'est pas du tout chrono, attention quand même a ne pas se tromper avec celle qui officie a droite et qui n'est pas du tout recommandable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité