Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Neckarsteinach (Darsberg) : Club babylon

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    12

    Par défaut Club fermé par la police en avril

    La police a fermé le club, une enquête est en cours ....,

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    162

    Par défaut fermé

    Des nouvelles de ce club?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    5

    Par défaut Neckarsteinach (Darsberg) : Club babylon

    bonjour,
    je n'ai pas trouvé de récits de ce club ici. Quelqu'un y a déjà été? Il se trouve pas loin de Heidelberg.
    j'y suis allé il y a 15 jours. Beaucoup de mal pour trouver l'entrée, la maison semblait abandonnée et l'entrée principale condamnée. Il fallait passer par le garage... J'y suis allé vers 13h pour avoir une entrée à 70€ mais il n'y avait que 3 filles. On m'a dit de revenir à 15h pour avoir ~25 filles ce que j'ai fait après avoir visité Heidelberg.
    Retour à 15h et 100€ plus tard dans la piece principale, enfumée à mort mais heureusement elles ouvrent les fenetres ce qui donne de l'air. les boissons non alcoolisée sont gratuites et les filles aussi.
    j'ai du passer avec 5 ou 6 filles, je n'étais pas en grande forme, la moitié j'ai opté pour un massage ou fel. Certaine moyennement jolie, d'autres ..heu moins. Je pense que leur site est à jour pour les filles.
    je ferai une évaluation un peu mieux la prochaine fois. je pense y retourner le WE prochain ou celui d'après. si certains sont tenté de m'accompagner car je me suis retrouvé tous seul avec ces filles, ca faisait un peu bizarre, surtout quand on ne parle pas un mot d'allemand.
    heureusement une fille parlait français (Danny), assez sympa au moins on a discuté.. et 1 ou 2 anglais. J'ai aimé Denisa et Laura.
    J'espère que ca tentera quelqu'un, ca occupe une apm.
    http://www.club-babylon.de/Home
    bon WE
    edit : au temps pour moi, ce club est en Hesse et non en Bade Wurtenberg. Si un modo veut bien le remettre dans la bonne section. merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité