Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MORENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    De retour au PHG

    Session au PHG ce dimanche 15 septembre, 1h - 75€, excellent.

    De retour au PHG cette semaine, après presque 2 mois de vacances dans son bled de Pitesti (et non Ploeisti, au temps pour moi).

    Toujours aussi belle et adorable.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Fantastique !

    Citation Posté par Full Metal Braguette Voir le message
    Morena, part en vacances dans 2 semaines, pour une durée indéterminée, m'a-t-elle dit .
    Plus précisément elle rentre à Ploesti demain (mardi 23 juillet) et ne sait pas si elle reviendra, d'ailleurs elle ne sait rien et n'a aucune visibilité quant à son avenir.

    Session extraordinaire ce lundi 22 juillet au PHG, 1h - 75€, je serai bien resté plus longtemps mais la canicule a eu raison de nous, impossible de booker l'unique chambre climatisée (la n°17).

    Superbe corps de lolita, peau douce ferme et sucrée, seins cup B naturels et fermes splendides, érectiles (doublent de volume peu de temps avant l'orgasme)
    Un cul bien rond et ferme, une cambrure à tomber, je me suis régalé à plonger ma tête là-dedans, en apnée total, d'autant qu'elle mouille comme une grosse cochonne.

    Ses yeux sont noisettes (et non pas bleus comme lu précédemment), Morena est une fausse brune (blonde teintée en noir), en témoignent ses racines et ses tâches de rousseur.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    267

    Par défaut MORENA (roumaine - brune)

    J'ai craqué pour une jolie roumaine, Morena, beaux yeux, très fine et poitrine superbe ( cup B ). Très bon coup, gentille et bandante, 1h avec CIM 100 € et en plus, elle parle bien français.

    21 ans, DFK, cunni, 69 et tout et tout, chaudement recommandée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité