Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SARA (espagnole ou roumaine ?, blonde - n° 138, en journée)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    110

    Par défaut

    Effectivement, elle parle pas bcp français (2 ou 3 mots). J'ai compris qu'elle était roumaine... Je trouve pas qu'elle a le faciès espagnole, mais bon...
    J'ai pris l'option à 50: pipe bien bonne avec doigtage léger du clito, mais toujours trop court à mon gout ; 2 positions.

    Elle a un look de un peu de gazelle à la Kournikova, élancée, ptit sein... yeux verts magnifiques, souriante, sympa...

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    50

    Par défaut SARA (espagnole ou roumaine ?, blonde - n° 138, en journée)

    Age : 21
    Visage : jolie
    Cheveux : blonds (attachés)
    Taille : 170 cm
    Poitrine : naturelle, petite/normale
    Silhouette / corps : Plutôt mince
    Fellation : oui, avec
    Cunni : oui
    Hygiène : bonne
    Shift : jour
    Elle ne parle ni anglais ni français et vu mon pauvre niveau d'espagnol je ne suis pas certain d'avoir bien compris si elle ne resteras que pour une courte période ou si elle reviendras après son retour en Espagne.
    J'imagine que la crise y est pour quelque chôse si elle là, en tout cas elle est nouvelle. C'est une fille assez jolie et très gentille: j'avais pris l'option 40€ mais elle a été d'accord pour changer de position et me laisser lui lécher son clit (mais bon en 10 min faut vraiment se grouiller).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité