Le site web : www.leipzigmodelle.de

Deux adresse à Leipzig :

Täubchenweg 72 bei Dame
04317 Leipzig
Telefon (0341) 68 70 845

et

Mühligstraße 6
04177 Leipzig
Telefon (0341) 870 959 01

Les prix sont sur le site web selon la prestation. Toutes les filles ne font pas toutes les prestations, il faut demander.

Première chose, allez sur le site web pour savoir qui est présent... le line-up change fréquemment.

Ayant été au Täubchenweg 72, mon EV se portera sur cette adresse là. La rue est assez anonyme, on a du mal à croire que se trouve là un bordel.
Il vaut mieux si vous n'etes pas motorisés de prendre un taxi.

La porte n'indique rien de spécial : seul l interphone indique DAME. On vous ouvre direct et vous monter un grand escalier jusqu'au 1er etage droite.
La porte s'ouvre et la réceptionniste m'invite à rentrer en me demandant si j'ai pris RDV (en Allemand, mais je suppose que l'anglais peut etre d'usage).
Ben, non, j'avais pas exactement prévu mais l'occasion fait le larron.

En fait, cela ne pose pas problème, si ce n'est que les filles sont déjà bookés. Arrivé un lundi à 15h45... en fait la moitié du line up est déjà au travail.
On me fait patienter dans un petit salon. En fait, c'est comme du théatre de boulevard... l'amant ne doit pas croiser l'autre. Pendant que j'attends, j'ai bien entendu 3 autres clients venir.
Donc, réserver est un impératif si on a choix spécifique. Pas de bol, pour moi, mon premier choix est déjà au boulot.
Tout viendront me dire bonjour avant de rentrer ou à la fin, mais comme je demande 1h, il n'y a qu'une fille qui a un trou de planning.
L'heure est entre 120€ et 140€ selon les extras. Vu le prix d'entrée d'un FKK dans le coin, 50€, cela reste correct sans plus.

Je pars donc avec Adrianna, grande brune fine, seins ferme 75B, yeux marrons. Pas mal du tout, c'est normal vous me direz : je paye pour cela.
Elle m'installe dans une chambre, je paye. Je lui donne l'argent d'ailleurs mais vu qu'elle ne fait pas "l'Aufnahme", elle me rend un billet.
Ensuite petite toilette de Popaul au lavabo, puis toilette de Popaul avec la langue de Madame... c'est bon. Bonne technique, une pro.

Ensuite, on continue à se papouiller. Le cote GFE, pas mal, mais pas extraordinaire et surtout loin de la description de la dame sur le site web : pas de roulage de pelle intensif, un petit bout de langue.
J'avais pourtant controler mon haleine. Ensuite, 1er round tranquille en missionaire. Elle me propose un massage. Pas de soucis, vu qu'il faut recharger les batteries.

Le massage est pas mal meme si il manque un poil de force. Apres 5-7 minutes de massage, je recommence à caresser la belle. Il est temps de revenir aux choses serieuses.
Direct, elle attaque une fellation. Mais cette fois, elle insiste pour aller plus profond. Attends, je vais t'aider avec mes mains . Pas de soucis, elle accepte.
Je lui demande de me sucer les couilles, elle s'exécute.
Ensuite, je la chevauche bien fort. Cela a duré bien 10 minutes et elle commence à fatiguer des coups de boutoirs. On se met en cuillère, et je continue.
5-10 minutes plus tard, c'est moi qui fatigue. Elle monte alors sur moi et me chevauche : c'est à noter, elle l'a bien fait énergiquement.

J'ai le temps de me doucher, boire un verre et discuter un poil.

Que penser ?
C'est pas mal mais il faut préparer sa sortie et vérifier exactement ce que chacune propose (par exemple, il y avait une petite lettonne qui faisait de l'anal) et appeler pour booker.
Je reste content de la prestation qui est tres bien faite, le cadre qui est correct mais pas luxueux.
Le site web est germanophone... pas si simple pour ceux qui ne maitrise pas la langue de Goethe.