Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : INGRID (lituanienne, blonde - Verversrui n° 06/3) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    INGRID (lituanienne, blonde - Verversrui n° 06/3) Jour

    INGRID (lituanienne, blonde - Verversrui n°6 à droite) Jour

    Nationalité : Lituanienne
    Langues parlées : Français, anglais
    Couleur des cheveux : Blonds
    Type de coiffure : Mi longs
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Verversrui 6/3
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Jour
    Couleur des yeux : Bleus
    Age : 25 ans
    Taille : 1m70
    Poitrine : Silicone
    Silhouette / Corps :
    Tatouages - Piercings : Oui, tatouages
    Fellation (couverte) : Oui, couverte
    Cunnilingus (oui - non) : Non
    Embrasse (oui - non) : Non
    Hygiène : Excellent
    Tarifs : 50 €, 20 min, all positions
    Autres caractéristiques :


    Ingrid...

    "Ingrid, est-ce que tu baises?" Oui, elle baise mais il faudra s'acquitter de 50 euros quand même.

    Je corrigerai l'adresse exacte si nécessaire, n°4, 6 ou 8 mais il me semble bien que c'est au n°6.

    Son sourire naturel et particulier avait déjà attiré mon attention et au deuxième passage quelques temps après j'ai cédé. Elle n'est pas typée fille de joie du tout en la voyant, d'ailleurs elle est habillée en vitrine. Après discussions au pied de la porte, je décide de rentrer car elle me fait une vraie bonne impression. Je la regarde dans ses jolis yeux bleus, je m'y perds, elle m'envoûte déjà. Dans ces cas là, face au charme féminin j'en perds parfois mon latin et me voyant balbutiant et hésiter elle prend le soin de me rassurer et de me faire comprendre qu'elle fera bien les choses.

    Après un social time normal et sympa, je lui stipule que j'abhorre le mécanique et aime la douceur, l'échange, la mise en place d'une atmosphère sensuelle permettant la montée de l'excitation. Elle est très à l'écoute de son client et reste tout à fait naturelle en chambre, bref il n'y a pas le changement entre le hors vitrine et le changement radical négatif une fois entré. Elle n'est pas fausse comme tant d'autres.

    Debout face à moi je peux la caresser tendrement, elle fait de même tout en me préparant popol entre ses mains, nous poursuivons moi derrière elle face au miroir pour la poursuite des préliminaires, serrée contre elle, mes mains parcourent son joli corps.

    Elle m'invite à rester debout ou m'allonger pour la pipe, je choisis la seconde option et nous sommes dans les clous, elle le fait plutôt bien tout en caressant de temps en temps le torse même si il y a un manque de variation et de fantaisies dans l'exercice buccal de la native d'un village lituanien, le tout restant parfaitement correct. (elle ce n'est pas une roumaine qui prend une autre nationalité). Positionnée pour que je puisse jouir de son corps et la caresser. Elle me demande si on passe au "fuck" ou si elle continue un peu, allez va pour encore une minute de mise en forme de l'ustensile.

    Ingrid participe bien à l'amour, en missionnaire elle vous touche le dos, les hanches, le torse, les tétons... et est globalement active, ne surjoue pas et reste toujours aussi naturelle. Il manque les petits bisous mais c'est bien agréable, elle s'adaptera à votre façon de vous positionner. Elle met de l'application et de l'implication, ce qui est à mon sens très important. Levrette classique où la miss fait son possible pour rendre la pareille et se fondre dans le moule de son client. Sa taille relativement grande donne un panorama assez lumineux. Ses tatouages intelligemment situés lui donnent ce petit charme supplémentaire même si elle n'en manque pas à la base.

    Le temps passant toujours à la vitesse de l'éclair dans ces cas là, nous approchons déjà de la fin du temps réglementaire et j'ai vite compris qu'on ne pourrait jouer les prolongations. N'ayant pas terminé elle me propose de finir à la main mais je lui demande de venir sur moi en andromaque, ce qu'elle fera et là elle bouge vraiment très bien, c'est un plaisir et je ne pourrai plus tenir très longtemps avant que la digue ne cède pour laisser échapper un mini torrent qui impressionna la belle, je lui ai répondu qu'elle y était pour beaucoup dans ce résultat là.

    Hormis un petit côté chrono et une pipe manquant un peu de diversité, je ne lui vois strictement rien à lu reprocher, j'attends d'elle encore plus d'initiatives, qui étaient déjà bien présentes, cela viendra avec le temps. Il y a une marge à exploiter qui le sera certainement. Elle est honnête, réglo et fait bien son travail. De plus, c'est une professionnelle qui sait y faire comme on dit. Elle n'en fait pas trop (dans le sens positif du terme), mais surtout n'en fait jamais pas assez. Bref, très recommandable. N'étant ni bulgare, ni, surtout, roumaine, il n'y avait pas grand chose à craindre.

    Elle m'invite au lavabo, me demande si c'était bien (enfin une qui se préoccupe du ressenti et du satisfécit de son client), je lui ai répondu un franc oui, me demande si je regrette d'être rentré je lui réponds évidemment par la négative et elle ajoute que la première fois quand elle ne connait pas encore le client c'est une séance de rodage et qu'ensuite si on revient la voir elle sait progressivement quoi faire et comment ayant jaugé les préférences, attentes et aspirations du client. Elle fait son possible pour vous faire plaisir et elle m'a fait plaisir. Elle me reverra.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité