Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais correct
Age : 24
Visage : très joli visage typique, peau mate, beau regard
Cheveux : belle chevelure noire au milieu du dos, un peu ondulés
Taille : 1m60
Poitrine : type B, bien ferme
Silhouette / corps : belle silhouette, normale
Tatouages - Piercings : je sais plus
Fellation : très bonne mais râle quand ça dure trop lontemps pour une simple demi heure
Cunni : évite au maximum, peut être en payant plus
Embrasse (oui- non) : oui au début, après beaucoup moins surtout quand on lui dit qu'on reste pas une heure
Autres caractéristiques : un vrai catalogue de prix, de différents scénarii, imaginative pour peu qu'on lui lâche des billets ...


Visite du jeudi 22 mai

Session 1 : Jessica.ro ... 30min, A éviter
Je l'avais remarqué dès mon arrivée, elle me plaisait beaucoup, je la retrouve après quelques tours ... Direction kino pour prendre un verre, elle me sucera un peu pendant que je sucerai les glaçons
Arrivé en chambre, ça se gate un peu, elle commençe le catalogue puis y reviendra tout du long : vraiment pénible, t'es sur tu veux pas finir dans ma bouche, je te mets un doigt dans le cul et tu jouis dans ma bouche, tu me prends par derriere et tu refinis dans ma bouche ... Elle devrait se reconvertir en scénariste !!!!
Pas possible de lui lécher la figue, en 69, fallait faire doucement puis elle s'écartait ... Finalement, elle se débrouillait plutôt bien à la sucette, je l'ai laissé faire mais elle était vraiment pas contente d'avoir du me sucer pendant 20 min
Je suis resté exprès passif et elle m'a terminé en amazone, et pis c'est tout, non mais
A éviter, dommage