Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Caen / Rouen : LAURIE & ELISE alias sharonne.bella (françaises - "On Tour") [ARNAQUE !]

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    251

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    348

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    310

    Caen / Rouen : LAURIE & ELISE alias sharonne.bella (françaises - "On Tour") [ARNAQUE !]

    Attention, l'arnaqueuse est en tournée sur Reims mais devrait bouger demain :

    nouvelle LAURIE jolie francaise SOLO ou DUO alias sharonne.bella

    Son annonce est : ICI

    Son numéro : +33663223847

    Pour prendre rdv avec le client, elle dit oui à tout et accepte même la négociation de tarifs.
    Elle est accueillante mais une fois son petit cadeau donné et la bouteille de champ' (que j'ai apporté) débouchée, la miss devient désagréable : Massage d'une main et téléphone dans l'autre. Les FK n'y comptez plus. La fellation naturelle n'est soit disant plus possible car je ne suis pas circoncis (je suppose que celui qu'il l'est, elle doit lui dire l'inverse). Elle répond sans cesse au téléphone. Au bout de 5 mn d'une très mauvaise fellation couverte qui à du mal à me faire bander, elle me dit "bon, on va pas y passer la nuit", se lève et me dit de partir
    Je lui demande de me rembourser et elle là elle me menace d'appeler son patron et ensuite les flics

    Une grande arnaqueuse à éviter !!!

    Elle est en tournée avec sa copine qui attend dans la salle de bains.

    Sa copine :

    Pas de Surprise, Douce FRANCAISE Elise DUO EXPLOSIF alias sharonne.bella

    Son annonce est : ICI

    Son téléphone : +33603026679



    Merci à notre modérateur de mettre le fil dans la bonne section pour qu'on puisse la trouver dans les autres régions.


    Laurie :

    Pièce jointe 22806

    Elise :

    Pièce jointe 22807

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité