Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : REBECCA (hongroise, brune - Villa Tinto n° 20) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil aux archives mais il reste ouvert et si quelqu'un voit la fille, il peut mettre ses nouvelles ici.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    REBECCA (hongroise, brune - Villa Tinto n° 20) Nuit

    Nationalité / langues parlées : Hongroise (plus probablement: roumaine / français, anglais)
    Age : 25
    Visage : style tsigane
    Cheveux : Noirs mi longs
    Taille : 1m60/65
    Poitrine : Très petite
    Silhouette / corps : Mince, un peu "bronzée"
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Oui, couverte
    Cunni : Non
    Embrasse (oui- non) : Non
    Hygiène : OK
    Autres caractéristiques : Arnaque à la prestation


    Rebecca opère Villa Tinto de nuit, 7e vitrine coté droit quand on entre de la schippersstraat et ne paie pas de mine comme ça, semble réglo et se vend bien. Alors que je m'étais mis d'accord avec une autre fille auparavant, impossible de revoir cette dernière pendant un long moment et vu la météo pluvieuse, il fallait vite me décider sur une autre fille pour ne pas attraper une bonne grippe.

    Dès lors, le choix d'une fille c'est une loterie on peut gagner ou perdre et il faut savoir l'accepter. La météo capricieuse a dû gripper mon radar à arnaque. Alors que je suis tombé sur un ticket gagnant l'après-midi (EV à venir, très bonne session ), je suis tombé sur un ticket perdant le soir. Le joueur gourmand qui gagne une fois veut toujours doubler la mise et c'est souvent présager d'un mauvais calcul.

    Annonce hongroise, se méfier des midinettes qui paraissent innocentes. Leçon bien retenue cette fois.

    Après avoir balisé le terrain verbalement au préalable, ce qu'elle appelle pompeusement un "erotic massage" se limitera à quelques maigres caresses des ongles et d'ondulations de poitrine sur votre torse (pas désagréable), elle ne se préoccupe absolument pas en parallèle de popol que je dois durcir moi même, du coup. Déjà là c'est pas bon. Une fois bien à point et bien en érection, je demande de passer à la suite et on sent tout de suite l'absence totale d'appétence sexuel chez cette jeune femme qui devrait plutôt se lancer dans le massage tantrique.

    Interdit de toucher ou même d'effleurer sa chatte, les seins surtout ne pas les lécher et les laisser à peine palper non sans humeur réprobatrice... pas toucher ci, pas comme ça, voilà je suis tombé sur une "sainte nitouche" que l'on ne peut pas du tout toucher. Je veux bien qu'il y ait des précautions sur l'hygiène mais là hyper exagéré, hurle de ne surtout pas toucher le préservatif enfilé badigeonné de gel... ça commence à sentir mauvais tout ça, elle les accumule.

    Rebecca commence par nettoyer popol à la lingette. C'est mal parti.. et présage d'une fellation de piètre niveau ce qui fut malheureusement le cas.

    Ensuite elle ne respecte pas le contrat informel conclu à la porte, et après c'est le numéro classique de l'arnaque à la prestation pour éviter l'acte que font beaucoup (trop) de filles, archi connue de tout punter averti mais pas toujours décelable systématiquement au préalable avant coup.

    Toujours une main baladeuse pour empêcher la pénétration et/ou la limiter au maximum et prétendre que le "zizi" ne peut rentrer que si elle laisse la main alors que celle-ci fait carrément obstruction et une pénétration normale était parfaitement possible sans la "pseudo" assistance d'une main, présentée pour collaborer mais utilisée pour arnaquer. Ma bite était bien dure raide comme du béton elle ne démord pas malgré mes remarques et laisse sa main devant son vagin dans toutes les positions essayées et continue son manège pour ne pas se faire pénétrer. Arnaque identique à celle-ci par exemple: https://youppie.net/showthread.php?3...shift-de-nuit)

    Je lui dis que ce stratagème est connu et qu'il ne prend pas avec moi.. Poursuivons. En levrette, elle ne fait que s'avancer en tirant vers l'avant comme pour faire contre balance et toujours, de manière immuable, avec cette butte manuelle qui empêche une vraie pénétration, tant bien que mal une petite moitié arrive à s'immiscer timidement et furtivement mais elle y remédiera vite avec un nouveau tour de passe passe. Bon là j'abandonne.

    Elle explique même ensuite la technique pour faire croire au client qu'on "est dedans" avec ses mains (cela en dit long...), ajoutant que d'autres le font mais que elle non.. je lui dis qu'elle emploie une autre technique d'arnaque du même genre et que ce qu'elle fait est une variante. Le pire étant qu'elle pense faire du bon boulot alors qu'il est très mauvais et même une belle escroquerie. Elle ne se démonte pas pour rejeter avec une mauvaise foi démentielle la faute sur l'autre. Ou plus probablement sait qu'elle ne le fait pas et mal mais va sans vergogne prétendre le contraire au client qui "ne connait pas le sexe comme elle". lol.

    En conclusion, c'est malheureux une telle mentalité. Mais bon mieux vaut en rire qu'en pleurer. Il faut accepter de tomber sur ce genre de faux plan pour tomber sur du bon, comme ce fut le cas plus tôt dans la journée.

    Bref, à oublier et à éviter absolument, évidemment.

    C'est le métier qui rentre comme on dit, mais popol lui n'est pas rentré. (ou si peu)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité