Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Vielha : Club "El siete"

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Pink City
    Messages
    181

    Par défaut

    Ça a piqué ma curiosité, j'ai donc effectivement été vérifier 😉

    Ça restera une solution de proximité pour se faire sucer sans risquer 1500 balles ici...encore pour quelques temps, néanmoins ça fait cher à présent

    Alors que faire ? Changer de pays cible ? Un coup d'avion et c'est réglé, mais pas sur un coup de tête, et pour quel budget !

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Leather, tu as voulu voir et tu as vu. On ne va pas demander le coût de la plaisanterie. Malheureusement, même dans les grands clubs ou clubs de taille plus moyenne, auxquels tu fais référence, mais avec des pensionnaires appréciées, les prix flambent aussi et avec le même esprit vénal, d'après les EV.

    En fait, on assiste à une grande dégringolade de la prostitution en Espagne depuis la crise financière de 2008. La crise de la Covid a enfoncé le clou. Et maintenant, la crise économique subséquente et les lois prohibitionnistes sont en train de tuer la prostitution à l'espagnole.

    C'est comme ça. C'est dans l'air du temps.

Connectez-vous pour lire les 265 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    3

    Par défaut Baqueira Beret : Clubs

    Bonjour,

    Je serais la semaine prochaine au ski à Baqueira-Beret. Connaissez vous des clubs dans ce coin ?

    Merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité