Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Liévin : ISADU62 sur coco.fr (brune cheveux longs - gros TP) [Spam et fausses EV sur ce fil]

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Lens 62300
    Messages
    126

    Par défaut je fait une EV tardive datant de fevrier ou janvier 2014

    Moi j ai était je n y retournerai plus, le lieux ou elle reçoit trop voyant l hygiène dégoutante de cette femme
    sa tenu vestimentaire

    quand au physique, gratuitement je pourrai la baiser si elle était propre plan vide couille (se qui n est pas le cas même gratos niette plus jamais)

    elle a un cul bizarre quand tu lime sa chatte ressort en même temps , le ventre elle du perdre beaucoup de poids franchement très disgracieux pour ne pas être trop mechant

    comble ne fait rien pour s arrangé maquillage inexistant, je ne suis pas moi même pas un beau gosse je fait attention a moi, je pu pas me rase la barbe et mon bite

    combien d homme le savent qu une femme maquillé préparé c'est plus jolie cela peut faire la différence et oublier tout le reste

    pour en venir a la baise j ai envoyer la puré en trois minute ouf pratique la fell sans capote refuse l ejac en bouche
    le lieux je suis fumeur l odeurs de clup est immonde je fume pas chez moi pour sa

    bref

  2. #


    callahan Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Banker on the road Voir le message
    J'ai vu des photos, c'est pas la grande classe, genre quart monde / bassin minier profond...
    a vous de voir!
    tout à fait d'accord
    J'y suis allé une fois
    En ouvrant sa porte, je me suis demandé si j'y allais ou pas
    J'y étais mais j'ai pris mon courage à 2 mains
    Prestations quelconques, hygiène douteuse.
    Bref pour les petites bourses ou les plans vidange rapide
    Chacun ses goûts....

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    91

    Par défaut Liévin : ISADU62 sur coco.fr (brune cheveux longs - gros TP) [Spam et fausses EV sur ce fil]

    Bonjour

    rencontré cette semaine Isa pseudo sur coco.

    Coup de pot , contact en 5 minutes et photo de la miss: grande brune cheveux longs, tp95d un peu de ventre mais ca va

    rendez vous pris chez elle centre de Lievin, accueil en robe courte bas et rien dessous, après caresses et pelotage mutuel, la totale pour 80.

    Elle bouge bien, docile et pas chrono, fellation sympa, un peu de bourelets mais pour la finale en sodo c'est pas mal, bref un bon moment pour un prix raisonnable

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité