Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : INGE ALIAS MICHELE (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    M. Inge et M. Michèle sont les mêmes personnes. Par contre j'ai eu des bons rapports avec Michêle et étais heureux de la retrouver sous le nom de Inge l'année passée.
    l'heureux était bref car mon premier et en même temps dernier expérience avec Inge était comme ci-dessus. Dommage, car avant j'ai passée desbons moment avec elle...

    Erco

  2. #


    burneschaudes Guest

    Par défaut merci de vos temoignages sur Maitresse Inge

    merci zobbing pour ton temoignage ca m evitera de perdre 200 euro avec une soi disant Maitresse qui ne pense qu a se faire du fric....j avais pris ses coordonnées je viens de les jeter a la poubelle merci a youpie d exister et d eviter les arnaques

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    zobbing Guest

    Par défaut Bruxelles : INGE ALIAS MICHELE (Maîtresse)

    Il y a de cela quelques jours, j'ai trouvé le site de Maitresse Inge: http://www.maitresse-inge.com/.
    En cherchant sur le forum, aucune trace. Je décide donc de me lancer et de prendre rendez-vous.

    Elle reçoit dans un donjon très correct, situé dans le centre de Bruxelles, rue des Fripiers. Il faut l'appeler quand on est face au "Drug Opera" pour nous guider dans une ruelle pas loin de là. Parking payant souterrain à deux pas (2,50€/h)
    La miss, quant à elle, vous coûtera 200€ pour les 60 minutes. Et dans mon cas, je serai resté 60 minutes tout compris. Il faut dire qu'elle ne propose pas de douche, ni avant, ni après. A la rigueur ce n'est pas très grave avant, j'étais propre de toutes façons. Par contre après cela ne serait pas de refus. Mais soit. Si vous devez utiliser les WC, dites-le avant de descendre dans la playroom, cela vous évitera de perdre du temps. L'endroit est propre et assez chaud pour être nu. De bons points positifs donc. En plus, le physique de la dame correspond exactement aux photos de son site, pas de mensonges, trucages ou autres. Elle avait meme revêtu un de ses outfits qui rend exactement pareil en vrai que sur photo.

    Un beau corps donc (qu'elle m'a invité à caresser), mais un visage très "anguleux", tiré. Pour illustrer l'adjectif, voici une photo de Demi Moore. Elle ne ressemble pas à Demi Moore, mais c'est uniquement pour illustrer ce que j'entends par visage "tiré". D'ailleurs, celui de Maitresse Inge l'est encore plus
    Pièce jointe 22832

    Elle dit s'être installée là depuis décembre 2012 mais prétend être active dans le milieu depuis longtemps (modèle fetish, si j'ai bien lu quelque part).

    Comme il s'agit d'une première visite avec une nouvelle maitresse, j'avais préparé ma checklist (ultra complete) avec ce que j'aime/n'aime pas, ce que j'ai fait/fait pas et ce que je suis ok de faire/limites absolues. Checklist que la maitresse parcourt en général quand je prends ma douche d'avant-séance.
    Ici elle ne l'a même pas lue avant la séance ("je la lirai après"...euh ok, pas hyper logique). Du coup elle me demande ce que j'aime ou pas. Pas évident de répondre, de ne rien oublier, de ne pas trop orienter les jeux à venir etc. Un peu dommage qu'elle n'ait pas pris 5 minutes pour lire cette checklist, surtout que j'ai mis pas mal de temps à la compléter de façon la plus juste possible: mais soit!

    Finalement j'ai eu à une séance très soft au début (tétons, ligotage de testicules, légères fessées). Cela a duré assez longtemps sans réellement m'exciter. Ensuite cagoule, doigtage, fellation sur gode ceinture (pendant des plombes! "oh tu aimes ca!". Euh oui mais peut être varier un peu...).
    Ensuite elle l'a utilisé à bon escient sur moi pendant qu'elle me branlait jusqu'à l'éjaculation. Finalement, je regrette un peu d'avoir dépensé 200€ pour ça.

    Comme quoi, je suis mieux de rester avec les maitresses que je connais (Dmona notamment, pour ne pas la citer) ou que vous avez déjà testé: des valeurs sûres, quoi! Ah j'oubliais: je lui demande expressément de ne pas fumer (ayant horreur de l'odeur) et elle a quand même fumé pendant la séance. J'ai enlevé ma montre à 15h10 et je l'ai remise à 15h50... no comment, vous avez compris.

    Maintenant il est certain que d'autres personne vont aimer ce type de séance, et je suis d'accord qu'une séance avec un nouveau soumis n'est pas évidente car il faut pouvoir le jauger, voire ce qui l'excite etc.. Mais selon moi c'est aussi pour cela que l'on les paye 200€: en tous cas, pas pour faire quelques trucs "bateaux". Une bonne dominatrice doit pouvoir "sentir" ce que le soumis recherche. Le soumis peut l'orienter, certes (via checklist, lettre, conversation préalable), mais l'expérience de la maitresse devrait prendre le pas. En tous cas, avec la petite expérience que j'ai, j'ai compris que si cela ne "clique" pas dès les premiers instants, dès la première séance, il ne faut pas recommencer. Je ne recommencerai donc pas avec Maitresse Inge.

    Zobbing

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité