Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : AMELY d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Alors il faut croire que si je n'obtiens pas les meilleures performances de certaines de leurs filles ou alors que mon exigence est > à la moyenne , en tout cas je dois être devenu le client prioritaire d'AMR pour obtenir tous mes meetings avec la fille choisie à l'horaire demandé - Amely à 14h , Mia à 14h ou
    20h30 et en ayant renoncé samedi début d'après-midi quand j'ai compris que ça devait être leur shopping day , en sachant que quand l'une était free , l'autre ne pouvait travailler puisqu'elles recevaient sur le même lit et que l'une accueillait en bas pour l'autre en dress code dans l'appart

    Concernant mon opinion sur le forum , comme EGTV , trop de manque de crédibilité

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    1 177

    Par défaut

    Citation Posté par sirioja Voir le message
    Pas si sûr pour Amely pour qu'elle prolonge son tour et que ce soit lorsque je l'ai booké ou lorsque j'ai booké Mia , elles étaient toujours dispos à l'horaire que j'ai demandé sauf samedi à 14h encore que la réponse AMR : if you really want at this time ..... mais je me suis dit que c'était peut être son shopping day en fin de tour et leur ai dit que je la bookerai dimanche soir mais rentré trop tard ou lundi - j'aurais voulu les 2 fois

    Vu le fonctionnement du forum , j'ai choisi de garder mes meetings avec Mia pour moi , mais même si pour moi ce n'est pas un super canon , ses qualités la rendent belle dans l'action et quelle bonne surprise par les temps qui courent - et je ne désespère pas ......

    Mia m'a dit qu'elles sont sœurs avec Amely , j'ai été obligé de lui répondre que je ne la croyais pas - peu de ressemblance , mais surtout le jour et la nuit pour leurs meetings avec moi - sœurs en russe doit vouloir dire copines qui s'entendent comme des sœurs - comme girlfriend veut dire pour les filles russes copine
    Ben les 2 fois où j'ai essayé de la booker, elle était prise. Chaque fois que j'ai demandé la liste des filles dispo, elle en faisait pas partie. Elle a eu pas mal de clients qui l'ont rebooké après un 1er RDV.
    Et alors quand une fille écourte son tour tu dis "pas assez rentable" et quand elle le prolonge pareil ??

    Qu'entends-tu par "fonctionnement du forum" ? On partage nos infos et expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises non ?
    Je te souhaite d'autres bonnes rencontres.

    En fait en anglais "girlfriend" dans la bouche d'une fille ça peut vouloir juste dire "friend".

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    AMELY d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Nouveau meeting AMR aujourd'hui
    Booking à 9h30 ce matin pour un meeting à 14h en décalant une réunion et bonne organisation par 313
    AMR a placé ses 2 nouvelles blondinettes dans un appart sur une des Av les plus chères de Paris près Porte Dauphine
    Ce qui m'a amusé , c'est que j'ai booké Amely et que c'est Mia qui est venue me chercher à l'entrée en tenue de ville et nous sommes passés juste devant le concierge - cela veut dire que l'une ou l'autre vont passer un paquet de fois devant lui avec à chaque fois un mec différent - il va falloir qu'elles assument les miss et pour nous , il faut aussi assumer d'aller voir une pute sans pouvoir éviter le concierge !!!!! et en passant même devant lui accompagné
    En tout cas , c'est top pour la sécurité des filles , toto et sa bande vont pouvoir aller faire la manche ou appeler la patronne d'AF/GQ pour agresser une fille de son agence - ( Si vous avez des favorites chez AF/GQ , conseillez leur de ne pas accepter de servir de porteuse pour les transactions douteuses avec la vermine toto/arméniens , ça leur évitera de se faire agresser comme Alexandra ou d'autres avant )
    Concernant les 2 blondinettes AMR , Mia ressemble aux photos avec un visage assez peu naturel , mais elle a l'air très gentille , elle m'a présenté Amely qui m'attendait en dress code que je n'avais pas demandé - elle ressemble aux photos , mais dépasse les 50 kgs ,
    pour les services dfk ok mais mesurés , sensible des seins et au cuni/doigtage , mais autant elle lèche tout autour , autant elle prend en bouche couvert - je n'ai pas voulu insister car elle m'a dit que c'était son 1er jour et que j'étais son 1er client ???? et que la revue de Stefan75 sur EGTV , ses revues sont exclusivement pour AMR , que j'avais lu juste avant le meeting est : a mistake !!!!! car elle ne travaillait pas hier - Encore un faker d'agence ?????
    Amely est gentille et se croit belle , tatouage sur les fesses masquant son complexe ..... que je vous laisse découvrir , ne souhaite pas qu'on lui enlève ses bas ???? j'ai juste obtenu de pouvoir les lui baisser
    Si vous voulez lui faire plaisir , cette moscovite aime les roses , les léopards - vous comprendrez - et discuter - anglais correct
    Pour repartir , le concierge vous ouvrira la porte depuis sa loge en vous regardant passer !!!!
    Ca m'a rappelé les défis à la sécurité du Pullman - des souvenirs pour moi , des problèmes pour eux ......

    AMR remet régulièrement à jour actuellement certains profils : Nicole , Veronika pour faire croire qu'elles viennent d'arriver alors qu'elles sont loin d'être fullbooked ,
    pas de problème pour booker Ellina vendredi , Vivien lundi ou Amely aujourd'hui avec une Mia qui n'avait pas l'air occupée non plus .....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité