Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : FLORY (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Citation Posté par Exorzist Voir le message
    Bonjour à tous,

    Quelqu'un l'a-t'il testée depuis wc1?
    Elle m'a l'air très charmante en tout cas!
    Elles ont toutes l'air "charmante"... mais quand elles sont sympas et motivées c'est encore mieux

    ça m'étonnerait que Flory ait changé d'attitude depuis son arrivée à la Villa.

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un l'a-t'il testée depuis wc1?
    Elle m'a l'air très charmante en tout cas!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    FLORY (italienne - brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard-fr?gid=1957

    Vue Samedi dernier pour 30 min ( OWO +FK) .

    Les photos (conformes) m'attirées et j'ai pris le (gros) risque de choisir une fille débutante ( en tout cas au Pearls) ... pari perdu .

    Premièrement , la miss n'avait pas pris le soin de retirer son rouge (vif) à lèvres , mon corps a donc viré au rouge , bon ça m'a fait sourire plus qu'autre chose mais lorsque je parcourais et embrassais son corps , Madame ne fut pas contente ... encore une qui n'a pas inventée l'eau chaude

    De plus , Flory était adepte des " fais pas ci , fais pas ça " toutes les 30 secondes ... très passive durant l'acte également ... retour rapide à la fellation ( elle suce correctement , le seul point "positif" ) durant laquelle la miss m'a demandé de la prévenir lorsque je voudrais "venir" ... vu la pauvreté de la prestation j'aurais du me "venger" mais apparemment je ne suis pas assez salaud ...

    Au moment fatidique, Flory me dis " attends" , quittes le lit pour aller chercher du salopin ... foutage de gueule impressionnant ... finalement son corps a eu le droit à une autre couleur que le rouge ... ma gentillesse a ses limites .

    J'ai bien entendu exprimé mon mécontentement auprès de la Thekefrau ... insistant qu'une qualité minimum de service est attendue et obligatoire .


    ClubPearls me restituant 30 euros sur les 130 dépensés et m'offrant 2300 points de bonus.


    J'attendrais un moment avant mon prochain coup de poker ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité