Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SILVIA (hongroise - brune)

  1. #


    nimpus Guest

    Sylvia !

    Service top magnifique pipe avec piercing

    Ma wife du sixsens !!! Pour un soir

    Ps: actuellement brune !

  2. #


    v80 Guest

    SILVIA (hongroise - brune)

    Nationalité : hongroise
    Langues parlées : magyar, allemand courant, anglais proche de la nullité
    Couleur des cheveux : brune, mais actuellement teinte en blonde
    Type de coiffure : cheveux longs, tantôt attachés, tantôt tombant naturellement
    Couleur des yeux : bruns, si je me souviens bien
    Age : entre 24 et 27 ans, je dirais
    Taille : petite
    Poitrine : plutôt menue
    Silhouette / corps : bien dessinée, malgré sa petitesse
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation (nature ou couverte) : nature, d'excellente facture, mais pas de CIM
    Cunnilingus (oui - non) : pas testé
    Embrasse (oui - non) : oui
    Tarifs : 50 € la demi-heure, 75 € l'heure
    Autres caractéristiques : fille extrêmement sympathique, affectueuse, mure et raisonnable en même temps, attentive à délivrer le meilleur service possible à son client, à recommander sans réserve.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le visage est moyen, sans être désagréable, les traits manquent un peu de finesse et le nez est un peu aplati. Elle est de petite taille, mais plutôt bien gaulée. Malgré un physique ordinaire, la spontanéité et la gentillesse de cette fille la rendent immédiatement attirante. Elle prendra le temps de discuter avec vous et ne vous pressera pas d'aller en chambre. Si vous décidez d'aller plus loin, vous ne le regretterez pas, car sa prestation est de haute tenue, dans le registre davantage GFE que PSE cependant.

    Etchienne s'étant fait sucé par elle et nous ayant recommandé la qualité de sa fellation, je l'ai choisie pour ma 3ème session, en attendant patiemment qu'un belge qui, après avoir bavardé longuement avec elle en salle l'avait bookée pour une heure , finisse par la libérer. En effet, pour ma troisième session, il me fallait absolument une fille qui suce bien, estampillé etchiennienne, pour ne pas risquer un échec. Et je n'ai absolument pas regretté mes 50 € d'investissement.

    Cette fille est adorable en chambre, et sa fellation hors pair. Elle m'a fait venir à la bouche, naturellement. Petit regret toutefois pour le CIM, qu'elle ne pratique pas. En tout cas, Etchienne, FMB et moi lui aurons assuré une partie de sa recette journalière, puisqu'elle nous a sucé successivement (et séparément, rassurez-vous, on est sur un forum de gens bien élevés), chacun la recommandant chaleureusement à l'autre.

    Lorsqu'elle nous a vu remonter tous trois ensemble vers le vestiaire pour nous rhabiller, elle a éclaté de rire, à la vue de ses trois clients français successifs de la journée. Elle nous a embrassé et enlacé tous les trois en nous souhaitant bon retour.

    Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de fil sur elle, car elle était présente à chacune de mes visites au SixSens et dès la première, qui remonte à janvier, même si jusqu'à présent, je n'avais pas eu l'occasion de la booker. Je n'ai pas l'impression qu'elle ait changé de pseudonyme, a priori ce n'est pas son genre. En tout cas, merci à Etchienne de m'avoir orienté vers elle.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité