Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Den Haag (La Haye) : Diane's Secret

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    56

    Par défaut TRIO

    IL y a plus d' un an que je n'étais plus passé dans cet endroit un peu kitch mais grand amateur de "hindoestaanse " et de " Surinaamse " je n'ai pu résister à un trio mémorable avec Yasmine trés entreprenante et mince légèrement toastée et Kayleigh douce et trés typée ( père créole et mère indienne )Il y a un site avec les photos l.Il y a toujours beaucoup de choix l je prend rv pour être sûr d'avoir ce que je veux .

  2. #


    gelexs Guest

    Par défaut Angie

    Angie est une chinoise (selon le site, tout le monde parle néerlandais en fait), plutôt jolie et harmonieusement proportionnée. Elle travaille là depuis longtemps, poitrine un peu petite à mon goût mais une bonne expérience. Selon le site, elle offre de nombreux extra, j'ai pris la fellation sans préservatif qui n'était pas mal mais pas inoubliable non plus, malgré les nombreux commentaires positifs lus ailleurs. Je ne sais pas si ça vaut les 35 €, prix standard pour ce service chez Diane's Secret.

    Commentaires en néerlandais.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    gelexs Guest

    Par défaut Den Haag (La Haye) : Diane's Secret

    Un peu surpris de ne pas voir cette adresse sur ce forum, elle est apparemment très connue. Comme le bilan de l'URSS, les rapports sur les forums néerlandais sont globalement positifs. De nombreux détails sont sur le site (même si les photos sont généralement très flatteuses, pas forcément retouchées mais pas particulièrement fidèles).

    Concrètement c'est une maison dans un quartier résidentiel, pas exactement dans le centre. En journée, on peut se garer relativement facilement (en fonction de l'heure, il faut payer), en soirée c'est plus dur. Il y a un tram mais ce n'est pas très pratique, c'est aussi accessible à pied depuis la gare Laan van NOI (plus proche) ou centrale (un peu plus loin).

    Le fonctionnement : on rentre dans le jardin, on sonne, la porte s'ouvre, on monte vers le salon (où tout le monde se tient et d'autres clients peuvent éventuellement attendre), l'une des dames vous demande si vous avez un rendez-vous. Dans le cas contraire, on s'asseoit et les différentes jeunes femmes disponibles viennent se présenter une à une (elles défilent rapidement et vous serrent la main). Ensuite le “gérant” (en fait il y a trois personnes, un homme, deux femmes, qui gèrent la trésorerie, l'administration et le téléphone à tour de rôle) vous demande votre choix et la durée et vous payez directement en haut. Il y a aussi des bonbons et un menu avec les prix sur la table (pratique si on a peur de ne pas tout comprendre).

    Une foix votre choix effectué, votre compagne vous demande si vous voulez boire quelquechose et vous emmène dans la chambre. Elle va partir deux ou trois minutes, revenir avec des serviettes et la boisson et vous demandera de vous déshabiller pour vous débarbouiller un peu dans le lavabo (elle va vous frotter l'entrejambe et, personnellement, je me lave aussi toujours soigneusement les mains, souvent elle va se laver aussi un peu, je pense plus pour mettre en confiance qu'autre chose car elle l'a déjà fait après la passe précédente). D'éventuels extras se payent à ce moment-là, directement auprès d'elle. Les baisers sont compris (mais pas garantis, souvent on se frotte les lèvres une ou deux fois et on en reste là), les caresses, le cunnilingus ou un éventuel massage aussi, le reste (fellation sans protection, rapport anal, etc.) est en supplément.

    Les chambres ont des thèmes différents (chinois, etc.), certaines sont très petites, deux chambres en bas ont un décor franchement kitsch à moitié réussi et un jacuzzi mais coûtent plus cher (même s'il n'y a rien d'autre de libre, on vous demandera le supplément). Tout à été refait il n'y a pas si longemps, après un incendie (mais dans le même style qu'avant, ça n'a pas été l'occasion d'innover outre mesure).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité