Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Puteaux (92) : JUMELLES CHINOISES

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    13

    Par défaut

    Merci d'avoir signalé ce piège, j'étais tenté.
    Mais le coup de la salle de bains très sale, pour moi, c'est rédhibitoire. Surtout pour ce tarif !

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    14

    Puteaux (92) : JUMELLES CHINOISES

    vivastreet

    piège!

    j'ai été très attiré par l'annonce, et le SMS reçu apres une 1ere tentative de contact tel. aussi: fellation nature, CIM, 4 mains, frenck kiss, extra-balle, 200€/1h
    tentant...
    arrivé au 4 rue collin, bel immeuble, je monte au 5eme etage.
    1ere deception: les 2 "jeunes filles" sont peyt-etre jumelles mais pas si jeunes! en totu cas pas celles des photos de l'annonce :-(
    je tente quand meme, car tres avenantes...
    tout le monde se deshabille et le massage commence...
    3eme decepsion: qq carresses à peine sensuelles et pas vraiment coquines.
    on passe à la 1ere partie: fellation nature: il aura fallu negocier moitié chinois-motié français pour qu'elles se decide "laquelle s'y colle"
    ok: c'est partie en meme temps qu'un langoureux baiser gout banane .
    la suite n'est pas mieux. une fois le 1er coup terminé, la dame part vite à la salle de bain et se rince "bruyament" la bouche pendant que l'autre continue les papouilles (tjrs pas de massage ni de coquinerie!). elle sort de la salle de bain et... se rhabille!!!
    s'en etait trop, j'en ai eu assez, me suis levé pour partir
    passage à la salle de bain: beurk: sale et mal foutue, je lave l'essentiel, trop pressé de repartir.

    bref, 200€ pour une fellation plutot baclée... n'y allez pas !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité