Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (grecque, brune - n° 52, en journée)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Posté par spacecake Voir le message
    je crois l'avoir vu à anvers il y a 2 semaines
    Ouille !!!
    Super info !!!
    Tu te souviens à peu près à quel moment de la journée et dans quelle partie du quartier ??
    Je comptais justement y passer un de ces jours. Je vais essayer de vérifier cette info.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    282

    Par défaut

    je crois l'avoir vu à anvers il y a 2 semaines

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    173

    Par défaut ANNA (grecque, brune - n° 52, en journée)

    elle se trouve entre le 50 et 60 vitrine de gauche,
    voulais voir daniela mais apres plusieurs passage ,faut se rendre à l'évidence elle n'est pas encore de retour!
    je me "rabas" donc sur cette petite brune aux long cheveux ondulé et à la poitrine plutôt opulente ,ca ressort d'autant plus sur "ce petit format"
    elle n'est pas bien grande et plutôt svelte,enfin bref pas possible de la "raté"
    son sourire me parassait pas forcé ou faux,je me suis dis:"peut etre une au dessus de la moyennne dans la rue"
    bien m'en as pris,elle est tres sympa,douce et tres souriante apres avoir payé aussi!
    petite branlette espagnole,pas facon film x mais bien et sans capote!(au contraire de daniela)
    4 positions,pas pressée,petit bisous un peu partout et possible de jouer avec ses beaux melon!
    déjas sur le départ pour le 24 juin
    dommage!entre elle et daniela c'est difficile de choisir,2 supers coups !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité