Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Asnières-sur-Seine (92) : TIFANY (latina - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    37

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    C'était la 2ème fois que j'allais voir Tiffany, mais la 1ère j'avais rebroussé chemin en haut de l'escalier... Les commentaires des différents membres sur la beauté de son corps m'ont fait retenter l'expérience et cette fois je ne me suis donc pas arrêté à ma 1ère impression.
    Je ne regrette pas même si la rencontre n'a franchement rien d'exceptionnel... Elle a un corps top c'est clair, rarement vu un tel contraste sein, hanche, fesses, elle se laisse bien démonter aussi. Par contre, elle est vraiment très passive, use de lingettes et semble chrono même si au final en lui faisant comprendre que 15 minutes ce n'est pas 30 minutes elle laisse le meeting se poursuivre.

    Je ne la recommanderai ni ne la déconseillerai pas

  2. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    C'est bon de savoir qu'elle n'a pas arrêté. J'avais essayé de la re-contacter il y de ça qqs mois ... aucune réponse.

    Je sens qu'elle va me revoir bientôt cette petite ...

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut Asnières-sur-Seine (92) : TIFANY (latina - brune)

    Ce week-end j'avais dis : pas de sortie tarifée. Mais quand j'ai vu les photos de Tifany sur Sexemodel, il fallait que j'aille vérifier.

    C'est à 100% la fille des photos. je vais être clair : j'ai rarement vu un corps aussi incroyable que le sien. Et tout est 100% naturel ! Un truc de dinguo. Elle m'a fait pensé à KiaraLove, mais en moins cher et en naturel.

    Quelques détails concernant la belle et notre rencontre.

    Elle ne parle pas un mot de français, mais suffisamment bien l'anglais pour qu'on se comprenne.

    Pas de FK (c'est écrit sur son annonce). A+ à 100e (je n'avais pas pris cette option, mais j'envie celui qui la prendra).

    Lieu : pour le moment près du château d'Asnieres sur Seine, mais elle m'a dit chercher un appart sur Paris (16-8-17). Ce sera bcp mieux je pense. Elle devrait rester en France encore 2 mois m'a t'elle dit.

    Hygiène : rien à signaler. Elle ne m'a pas proposé de prendre une douche quand je suis arrivé (j'en avais prise une avant de partir), mais m'a demandé de me laver les mains avec du désinfectant.

    Tarifs : ceux indiqués sur son annonce. J'ai choisi 100e / 30mn, histoire de voir.

    Cunni : pas testé

    Fellation : couverte (pas possible autrement), moyenne et pas très longue. Je m'en foutais un peu, j'étais venu pour ses seins et son cul. A noter qu'elle vous regarde dans les yeux pdt qu'elle vous suce.

    Seins : gros, lourd, magnifiques, j'en rêve encore.

    Cul : Allez, j'ose le dire, encore mieux que ses seins. Un cul de latine, comme on peut le voir dans les clips des rappeux. Et alors, truc incroyable : une toute petite taille. Non vraiment, elle a un corps de maboule.

    Extraball : bien se le faire confirmer par SMS avant la rencontre. Je n'avais pris que 30mn donc pas d'extra. Mais pour 1h je ne sais pas si elle le propose. A lui demander.

    Finition : Là aussi, bien se le faire confirmer par SMS. J'ai voulu finir sur ses seins, et elle a refusé. Je n'avais rien demandé au début de la rencontre, c'est peut-être pour ça. Mais du coup, tout ça c'est peut-être en options. A demander aussi.

    La rencontre

    Je l'ai appelé pour prendre rdv, et j'ai pu en avoir un rapidement (dans l'heure). J'ai l'impression que les clients ne se bousculent pas (encore?).
    Arrivé devant chez elle, elle descend me chercher. On monte au 1er. Elle portait une sorte de nuisette par dessus ses sous vêtements. Je n'arrivais pas à voir si elle avait le corps des photos. Une fois arrivé chez elle, j'ai pris une claque.

    Elle part de rincer la bouche (bof!) et reviens me voir. On se déshabille et elle commence à me chauffer. Elle a vite remarqué que j'en avais après ses seins. Et elle m'a bien fait remarqué : " Natural " !

    Ensuite fellation (rapide), et on commence la pénétration. Je voulais voir son cul, je lui ais alors demandé un reverse cow girl. Quelle vue ! Tout en malaxant ses seins.
    Ne lui ayant pas prodiguer de cunni, elle a commencé à se caresser pour ensuite mettre du gel. Elle en a mis pas mal.

    Je lui ais ensuite demandé de se mettre debout contre la table, pour une levrette qui a eu raison de moi. J'ai été pitoyable dans mes performances. Ca faisait longtemps. J'ai à peine tenu 10 minutes préliminaires compris.

    Pendant la levrette j'ai voulu faire une pause. Et là bizarrement, elle m'a dit "No, no, you can't do that". Ca avait l'air de la faire chier. Du coup j'ai limé 2-3 coups en plus et je n'ai pas pu me retenir. Non, vraiment, j'ai été mauvais.
    Pour la finition, justement, j'ai du terminé dans le plastic (elle n'a même pas voulu sur ses seins). Je ne sais pas si c'est parce que je n'avais pris que 30mn, si c'est en option ou tout simplement si elle ne le propose pas.

    A noté qu'une fois terminé, elle m'a donné une lingette puis elle est allé dans les toilettes. Toilettes qui n'ont pas de porte et donne directement dans sa chambre. Je vous passe les détails, mais j'ai l'impression qu'elle est partie pisser, et surtout (ça je l'ai vu), elle était en train de se nettoyer la fouffe avec une bouteille d'eau, assise sur ses chiottes.
    Je ne vous cache pas que ça a un peu casser le délire.

    Bref, malgré tous ces petits détails j'ai vraiment pris mon pied. Notamment grâce à la vue de son corps. Corps que l'on peut toucher (toutes les parties) sans aucun problème. J'en ai bien profité, mais pas assez longtemps.

    Je retournerais la voir, c'est sûr, mais quand elle sera sur Paris. Et ce coup là, j'espère que je serais en meilleur forme.


    Jizzz

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité