Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Andenne : MARIE [fin d'activité ?]

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    44

    Par défaut

    Puis de tte façon quand on veux sonner sur le numéro afficher sur l'annonce, ça ne fonctionne pas :/

    et à part 40€ la fellation elle propose quoi ?

    Aimant: Injoignable -> Je ferme

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Afghanistan
    Messages
    26
    J'ai prix un rendez-vous avec marie quand je suis arrivé elle reçois dans un appart a seilles près de andenne pas acsenseur,une femme m'ouvre grosse mais mal réparti car il y a des femme grosse qui sont très jolie cheveux acajou ou je ne sais quel couleur , elle me dit ces conditions qui sont résonable mais elle a une dentition orible et très mauvaise alainne l'appart laisse a désirer pas propre du tout j'ai juste dit que j'avais oublier mon portefeuil dans ma voiture et suis parti vraiment a déconseiller





    envie de passer un bon moment en ma compagnie? jolie blonde au yeux vert, 95d de pure bonheur 0470/63.90.20
    Nom : marie
    Tel: 0470/63.90.20
    [/QUOTE]

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    namur
    Messages
    89

    Andenne : MARIE [fin d'activité ?]

    Voici une annonce vue sur lili

    bonjour marie vous recoit jusque 18h dans un cardre tres discret je commence a 40 eur pas de sms je ne repond pas !!!0485273518 a tres viteeeeeee bisousssssssssssssss

    Apres rendez vous pris hier je me suis rendu chez elle
    elle reçois dans un appart a Andenne vraiment pas top
    vu que la fille ne me plaisais pas de trop je décide de juste prendre le 40 (fellation nature avec ejac sur le corp )
    grosse poitrine mais le tout était gros (cul , ventre ...)
    passage dans la salle de bain minuscule puis passage dans la chambre la je me met a l aise et elle commence la fellation qui était très agréable jusqu’à ce que le téléphone sonne et resonne et qu elle stop la fellation pour me branler pour allez plus vite
    en faite elle attendais quelqu'un qui quand je suis sortit de l appart attendait devant

    franchement ne me verras qu une seule foi chez elle... je ne la conseillee pas !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité