Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boulogne-Billancourt (92) : LINDA (occasionnelle ronde - la quarantaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    157

    Linda

    si c'est cela.
    elle utilise un mélange de pseudo: linda et vrai prénom: M.
    23 place P.V. à Boulogne à environ 300m. de la station de métro Billancourt.
    A fuir hélas

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    elle n'aurait pas le visage un peu bouffi, le teint rougeatre et les cheveux assez courts?
    si oui, elle annonce épisodiquement dans les rapidos de Niamodel avec des pseudos différents. je l'ai contactée une fois mais vue sa photo je n'ai bien entendu pas donné suite.
    ça sentait le plan crado-glauque "à plein nez"!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    157

    Boulogne-Billancourt (92) : LINDA (occasionnelle ronde - la quarantaine)

    Je ne vais pas m’étendre sur ce plan catastrophique.
    En bref, trouvé sur http://www.onseconnait.com/petite-an...rs_576788.html
    0632525923 - 120€, fell nature, etc. sauf sodo ; une voix cassée, 40 ans ; rondeurs, occasionnelle…C’est le coté sympa…
    La réalité est la suivante :
    Immeuble parfait (rue nationale à boulogne 92)
    Appartement sale pour ne pas dire crade. Chien, chat…des restes de pétards sur la table ; des restes de bouffe partout…
    La chambre, n’en parlons pas et le lit n’ont plus. Tout cela se passe donc sur le canapé du salon.
    Pas de douche proposée, elle demande immédiatement son du et la voila à l’œuvre (fell).
    Poitrine tombante, un gros ventre mais le pompon c’est sa moule, qui sans m’en approcher, sent effectivement la…moule restée dans le sac poubelle au soleil durant trois jours ! Intenable
    Bref, je ne peux y arriver et me finit tout seul avant d’insister pour faire un brin de toilette dans la SdB. Pas de serviette, elle me propose un drap !
    Donc à fuir à moins d’aimer les plans crades…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité