Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : LOREEN (italienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Comme toi, tu le sais, je suis d'accord que les commentaires du Pearls
    ne reflètent pas forcément les qualités ou les défauts d'une fille.

    Ce n'est pas que je souhaite défendre Loreen, surtout qu'en plus maintenant
    on voit son visage et ce n'est certes pas son meilleur argument, mais il faut
    penser que chaque client du Pearls est différent de tel autre.
    Pour le type qui avait trouvé que sa chatte ne sentait pas trop bon,
    c'est quand même pas difficile de lui dire gentiment d'aller se laver.

    Les commentaires sur certaines filles vont d'un extrême à l'autre,
    alors qui croire ?

    Il faut reconnaître que pour la fille qui se fera baiser 4 fois d'affilée 20 minutes
    le samedi soir, le 5ème ne sera sûrement pas forcément le bienvenu !

    Loreen, je trouve qu'elle est très sympa, très réceptive, très GFE
    et qu'elle a un joli corps voluptueux.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Son niveau de sevices a totalement dégringolé selon les évals du site du Pearls ... notamment selon un client qui avait satisfait de sa 1ere rencontre .

    Méfiance donc.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    LOREEN (italienne - blonde)

    Sa page de présentation :

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard-fr?gid=2337


    Voici le commentaire que j'ai mis :
    "Loreen est une jeune femme souriante, attentionnée et gentille.
    Ses baisers sont de vrais baisers. Son corps est voluptueux, sa peau est douce et blanche comme ses très beaux seins naturels.
    C'est d'ailleurs sa généreuse poitrine que j'ai remarquée tout de suite sur les photos.
    Les amateurs seront comblés, tout comme ceux de filles très GFE."

    Je vais en ajouter un peu par souci de vérité :
    Comme cette fille est nouvelle, j'avais déjà une appréhension quant à la façon dont elle me recevrait et me traiterait,
    étant donné que notre ami wc1 avait été très déçu par Flory (une autre Italienne).
    Bon elle est très très gentille et vous met en confiance tout de suite avec des gros câlins, ses seins sont superbes et naturels
    et rien que ça (enfin c'est pas rien) m'a fait oublier un peu le reste, à savoir :
    Elle est légèrement plus voluptueuse que sur ses photos, mais ça ne me dérange pas et en plus c'est légèrement,
    toutefois elle n'a pas un cul qui pourrait correspondre au reste, pas assez rebondi.

    De visage, elle est loin de certaines beautés du Pearls ou de la VV (elle a néanmoins de très beaux yeux bleus).
    Mais son extrême gentillesse et ses très beaux seins naturels (oui, je sais, j'en suis pas encore remis !!!)
    compensent ce que d'autres ont de plus, par exemple elle s'allonge sur le lit
    et me dit en anglais : "je suis à toi, fais de moi ce que tu veux..."
    A la fin elle a tenu à me laver elle-même - ce qui est risqué parce que ça t'excite à nouveau.

    Je pense que cette gentille fille doit certainement souffrir à cause de son minois assez passe-partout
    lors de la présentation en rang d'oignons des filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité