Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SARAH d'Amour Russe.net (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    6

    Par défaut see again

    Citation Posté par lnezzi Voir le message
    Et n'a-t-elle pas sorti également un :" I want to see you again. We have special connection you and me !" ?
    Non non
    mais il n est pas exclu d y retourner mais ce serait une prochaine fois : la miss a quité Paris sembli t il

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Vidéo et photos flatteuses pour le visage mais belles jambes et beaux escarpins rouges

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    SARAH d'Amour Russe.net (ukrainienne - brune)

    Pseudo : Sarah

    C'est elle :
    Les liens : ETV 6A AMR

    Age : 19 ans soi-disant, mais elle a déjà fait 2 ans d'études à St-Petersburg, et 1 autre année en Pologne...

    Social Time : Excellent. Sarah a un anglais très fluide et elle est également très vive d'esprit. Les sujets de conversation viennent naturellement et ne s'arrêtent pas aux simples : "tu fais quoi dans la vie". Elle a un caractère affirmé également. Par exemple, lorsqu'elle m'a demandé mon prénom, je lui ai répondu sur le ton de la blague:" mon vrai prénom ou comme toi pour Sarah ?". Ses yeux m'ont lancé un éclair de je ne sais pas quoi et elle m'a sorti sur un ton sec :" As you wish". C'était avant qu'on ne rompt la glace ^.^.

    Photos/ Video : Elles sont fidèles. On voit tout de même sur les photos que Sarah n'a pas l'habitude de prendre la pose.
    Le visage : C'est celui des photos donc. Néanmoins dans la réalité, je lui ai trouvé un peu moins de charme. Elle a parfois des expressions très dures, je trouve, et cela n'est pas aidé par son nez que je trouve un peu proéminent.

    Silhouette / Aspect général : Je ne vais pas me plaindre car les mensurations affichées sur le site sont conformes. Trop conformes. Ce qui donne une silhouette trop longiligne et plate pour moi. Une silhouette trop tonique et trop fine. Trop peu de formes à tâter. Ceci-dit, objectivement parlant, elle reste bien foutue, et on voit qu'elle entretient bien son corps, qui respire la santé.

    Hygiène : RAS

    DFK : No problemo. Deep et tout et tout.

    Seins : C'est sûr que ce ne sont pas les lolos de Samantha Fox. Mais ils sont proportionnés avec le reste de son corps.

    Chatte : rasée, petites lèvres bien roses.
    Cuni : Peut-être qu'elle apprécie réellement, je n'en sais rien, mais elle n'est pas obligée de lancer des " Jesus, it's so good" tous les dixièmes de seconde. Je suis peut-être un peu mauvaise langue, mais au bout d'un moment ça m'a un peu agacé et j'ai stoppé l'affaire. Sa chatte était tout de même bien dilatée avant que je ne la pénètre.

    Fellation : Nature et volontaire. Mais très peu de variations.

    Introduction : Les photos du site m'ont poussé à la booker, tout simplement.

    Booking : Assez bien organisé par 309. Je pense tout de même que c'est un nouveau 309, qui se cache de l'autre côté. "Il/Elle" comprend bien l'anglais. C'est toujours un peu lourd le "Sarah at ...., please confirm".

    Le meeting : La rencontre a eu lieu à l'hôtel situé en face de la gare du Nord. Sarah m'accueille tout sourire. Sa chambre est très spacieuse. Le feeling passe très bien, et après les formalités d'usage on ne tarde pas à passer aux choses sérieuses. Pipe, cuni, etc, je ne reviens pas dessus. D'autant plus qu'il n'y a rien d'exceptionnel à rajouter.
    Pour les pénétrations, pas de gel, et Sarah est du genre très active. Mais il y a quelque chose qui sonne faux dans ses "cris". Je ne pense pas que l'anglais soit sa langue natale, donc hurler des "I come" " ho my God" sans s'arrêter, ça a eu raison de ma patience et de ma concentration.
    Elle m'a juré qu'il n'y avait pas de simulation de sa part, et qu'elle était folle de sexe. Si c'est vraiment le cas, je m'en trouve flatté.
    Ceci-dit, elle ne semble pas avoir de tabous, les sensations sont très agréables à l'intérieur de sa chatte, et puis il faut reconnaitre qu'elle bouge bien. Personnellement, je trouve qu'il y a manqué un peu de sensualité.

    Conclusion : Malgré tous les bémols que j'ai cités, c'était quand même un bon meeting. Si l'on enlève ses cris (simulés ou pas), la partie sexe fut très bonne. Un peu plus de sensualité aurait été la bienvenue. Sarah est également une jeune femme très intéressante et cultivée. Même si on ne va pas à ce genre de rencontre pour tailler bavette. Mais on a bien accrochés, et c'est ce qui compte, me concernant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité