Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : Salon L'Anastazia

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Afghanistan
    Messages
    26

    Par défaut réponse a Arthurleroy

    Citation Posté par arthurleroy Voir le message
    Reviens de ta brousse Rambo... tu sembles branché "cheval"... mais à Francorchamps c'est plutôt des chevaux vapeur tu veux p-e parler de Longchamps...
    Je pense avant de mettre des coms il faut franchir le pas et pas sur tous les site demander oui elle demande conbien elle est comment il est facile de critiquer les gens mais difficile de franchir le pas donc quelques fois il faut savoir sabstenir de marqué des conn........ qui non ni queu ni tête

  2. #


    arthurleroy Guest

    Par défaut

    Citation Posté par superrambo Voir le message
    je les chevauché avec fougue je dois dire c'est une bonne cavalière après nos ébas je me suis reposée quelques minutes et rébelotte une nouvel chevauché la jumen que je montait avait certainement couru a francorchamp
    Reviens de ta brousse Rambo... tu sembles branché "cheval"... mais à Francorchamps c'est plutôt des chevaux vapeur tu veux p-e parler de Longchamps...

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Afghanistan
    Messages
    26

    Par défaut Namur : Salon L'Anastazia

    rencontre du new salon l'anastazia. vu l'annonce sur lili.be je me suis rendu a l'anastazia . Une dame charmante me répond au gsm, prise de rdv et à 13h30, emballé, je me suis rendu à Namur. auparavant, j'avais vu leur site les demoiselles étaient bien mais sans plus. Arrivé là, je fus ravis: appartement plus que propre, une dame m'acceuille ,il y a deux demoiselles: l'une + ou - 40 ans très jolie vraiment , noire de cheveux avec des seins magnifiques, très élancée "belle femme" très joyeuse avec un brin de fantaisie, ce qui m'a beaucoup plu, l'autre blonde charmante, très douce, je ne savais pas laquelle choisir; elles me plaisaient toutes les deux, donc j'ai pris les deux pendant 1h, j'ai été comblé, je peux dire "comblé", laly très entreprenante m'a mis à l'aise, quant à océane la douceur des ses gestes m'ont plû. Le massage a 4 mains superbe, je dois dire se sont deux filles qui regardent à vous donner ce que vous demander. En tous cas "chapeau" à vous deux hygiène parfaite et bel endroit très "classe" à bientôt.,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité