Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANTONELLA (italienne, brune - n° 180)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    11

    Par défaut

    Contacté Antonella. A cessé toute activité et souhaite rester discrète sur la suite de sa vie. Elle ne reçoit pas à l’hôtel.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    136

    Par défaut

    Effectivement, fin de parcours

Connectez-vous pour lire les 235 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 3333 Guest

    Antonella au 150

    Chers amis,

    Voici mon compte rendu avec la très convoitée Antonella!


    Horaires: du lundi au vendredi de +- 15h00 à 23h.

    Physique: Très beau physique. Antonella est donc comme son prénom l'indique d'origine italienne. A vu de nez, je dirais 165cm de corpulence mince avec une belle poitrine que je dirai améliorée. Ses cheveux sont noirs et bouclés remontés en choucroute pour les connaisseurs. Ca lui va à ravir. Quant à son âge, je dirais, une petite trentaine et encore, dans ces conditions, ce n'est pas aisé de donner un âge.

    Rémunération: La prestation de base est donc fixée à 40€ et franchement pour ce prix là, il y a de quoi être comblé.
    40€ c'est sans le cunilingus.

    Prestation: Antonella est d'une propreté que je n'avais jamais vue auparavant! On se déshabille et elle m'invite à la rejoindre devant l'évier ou elle commence à me purifier mon anatomie intime avec un savon très doux. Ensuite, elle me demande de me laver les mains avec du détol. Mes doigts sont encore imprégnés de ce désinfectant.. Ensuite, on s'allonge sur le lit et là, le début du show commence! Au préalable, elle vous dit ce qu'elle accepte et refuse. Elle commence à caresser tout votre corps avec délicatesse, puis ca va en augmentant d'intensité. Elle s'assied sur vous et caresse sont corps contre votre sexe. Elle vous de demande de lui lècher la poitrine (elle fera de même avec vos têtons!) Puis elle enduit sa poitrine d'une sorte de gel et vous demande de la lui caresser, idem en descendant au niveau de son sexe, tout en vous masturbant... Par après, vous vous mettez à genoux et elle enfile le préservatif tout en avalant littéralement votre sexe. Elle vous a lubrifié la main pour pouvoir lui doigter l'anus! Eh oui, l'anus et pas le sexe! Que dire si ce n'est que j'étais très surpris et que ca rentre très bien! J'en déduis que la sodomie est tout à fait possible. Pour finir, une levrette endiablée! A noter, que pendant toute la prestation, elle dit des mots crus tirés tout droit d'un film x! En parlant de film x, elle visionne un film en votre présence pour se metre dans le bain! Une fois l'affaire conclue, elle vous nettoie à l'évier et vous êtes propres comme un sou neuf! A son tour de se nettoyer et elle se nettoie à fond, une hygiène irréprochable, elle se brosse meme les dents et la langue!

    Avis subjectif: Une professionnelle incroyable dans son savoir faire! Pense uniquement à la satisfaction du client. Il vaut mieux se préparer à la rencontre pour tenir tous les rounds (si vous voyez ce que je veux dire). De plus, elle est d'une politesse sans commune mesure. Elle vous vousvoie puis vous demande si elle peut vous tutoyer. Elle explique tout en détail et fait preuve d'un grand respect du client. Seuls bémols; ces mots crus sortent de sa bouche trop machinalement et manquent de conviction et d'autre part, j'ai trouvé un peu absurde le doigté d'anus mais pas du sexe. A mon avis, niveau risque, l'anus est même plus sensible que le sexe.

    J'ai donc été extrêmement satisfait par cette rencontre, qui pour moi n'a pas d'égal au niveau rapport qualité prix. J'ai aussi été surpris et désabusé par le traitement qu'elle vous réserve, car je n'avais jamais connu pareil prestation dans ce quartier. Cela ne m'étonne donc pas qu'elle ait un fanclub très actif. Il faut le voir pour le croire chers amis, bonsoir!

    Beaucoup de respect pour cette personne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité