Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : GAËLLE

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    533

    Par défaut Gaelle...

    Un pt message pour vous dire,que Gaëlle sera présente jusqu au 12 novembre après la belle sera en congé deux semaine !
    Pour tous ceux qui veulent voir la belle avant son absence n’hésitez pas a venir la voir !
    Bien à vous Krystel ...

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    53

    GAËLLE

    J'ai rencontré GAËLLE ce midi,une fille charmante,elle très douce.

    Ses massages sont un délice sa peau est douce,ses petits seins naturels sont bien en harmonie avec sons corps superbe.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    80

    Aphrodysia : GAËLLE

    J'ouvre le fil pour la charmante demoiselle qu'est Gaëlle
    Gaëlle est une fille très sympathique, avec de jolies courbes, certes paraissant timide aux premiers abords, mais après avoir fais connaissance avec elle..., finalement non
    J'ai passé 2h avec elle pendant lesquelles elle a su me démontrer tout son talent, et j'ai adoré les câlins qu'elle m'a prodiguée... à vrai dire nous nous sommes très bien entendus sur tout points
    Je n'en raconte pas plus car je garde la meilleure partie pour moi...
    Je reviendrai avec plaisir la revoir lors de ma prochaine visite et il me tarde déjà...
    A très bientôt Gaëlle ! J'ai hâte d'être au mois d'aout rien que pour notre prochain moment ensemble
    Vincent de France

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité