Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GERALDINE (lunettes - n° 138 au RDC)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    Par défaut

    J'ai ouvert ce post, et je le referme avec tristesse.

    Merci pour tout et bonne continuation dans ta nouvelle vie.


  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    136

    Par défaut

    Le post de Géraldine peut être fermé, car la belle a arrêté depuis 10 mois, maintenant elle est rousses à cheveux court, elle a changé de vie.
    Encore une valeur sûre qui quitte la scène.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    GERALDINE (lunettes - n° 138 au RDC)

    GERALDINE au 138 (3ème salon au début de la rue)
    De 8 à 14h sauf mardi.

    Si vous ne connaissez pas Géraldine, alors vous ratez quelque chose!

    Comment vous la décrire?
    En vitrine elle a l'air un peu trop sérieuse, avec ses lunettes carrées, elle me fait penser à une institutrice d'école.

    Nous discutons prix, 25 pour une pipe et 1 position, 50 pour plusieurs positions et le cuni.
    Ne la connaissant pas, je prend le 1er menu et je n'ai pas été déçu.

    Nous sommes passé par la salle de bain, ou après les ablutions d'usages, j'ai eu le plaisir de la déshabiller. Elle avait un voile noir transparent qui laissait déjà entrevoir ses formes voluptueuses. Déjà à ce moment là j'étais en pleine érection, mais pas au bout de mes surprises.

    Comment est son corps?
    Ni maigre, ni grosse, ni flasque, ni grasouillette! Il est pratiquement parfais! Des formes là ou il faut. Elle a 49 ans, mais en parait 35!

    En découvrant le haut, j'ai eu le plaisir de voir une des plus belle poitrine que j'ai jamais vue. Sans silicone, légèrement reliftée, j'ai pu les malaxer, les sucer, les titiller à mon aise.
    Attention aux éjaculateurs précoces, vous risquez de lacher la purée avant terme! lol!

    Ensuite, le reste est à l'avenant. Pas de ventre, et une belle paire de fesses bien ferme! On voit bien les filles qui aiment faire du sport!

    Nous sommes passé au choses plus sérieuses, elle m'a sucé divinement , ensuite je lui ai demandé de venir sur moi (pour profiter de sa poitrine, vous l'aurez compris!). Et là, vous allez voir la différence entre une fille qui travaille contre son goût et une GFE!
    Geraldine a un regard de braise, mets son doigt dans sa bouche en poussant de léger gémissements, et agite son bassin bien comme il faut. Elle met du coeur à l'ouvrage et vous avez l'impression de baiser votre petite amie!

    Je lui ai demandé de me dire des grots mots, et là les gars, si vous êtes amateur du genre, je dois vous dire qu'elle ne manque pas de vocabulaire. J'en ai été ébahi!

    Pour terminer elle s'est mise à croupie sur moi, afin que la pénétration soit bien profonde!Après l'extase, elle a contracté les muscles de son sexe, afin de m'extirper la dernière goutte! Elle connait bien les hommes, Géraldine.

    Ah! les gars c'est une fille super!, de plus elle est souriante et super sympa. Je la recommande bien sûr. C'était la 1er fois avec elle, mais pas la dernière!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité