Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Lausanne : Quartier Sévelin

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    16

    Par défaut Où sont les femmes?

    Je suis passé dans le quartier de Sévelin la semaine passée. Première impression: le quartier est dominé par les Africaines. Toutes la rue de Sébeillon a été prise d'assaut par ces demoiselles.

    Dans le reste du quartier, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de filles. Mais ce soir-là, j'avais vraiment trop faim et mon cerveau n'était plus si bien irrigué alors on ne réfléchit plus des masses dans ces cas-là. Je continue donc à faire mon petit tour en voiture et je me suis arrêté près de la station service. Quatre ou cinq filles attendent là-bas. Ce n'est pas Byzance mais je me suis arrêté à la hauteur d'une petite noiraude du nom de Diana. Menue, un beau visage et une belle silhouette. Elle a une chambre un peu plus haut. C'est 100 CHF la passe.

    Je la conduis à sa chambre et elle se "déshabille", comprendre: enlève le bas et me dis de faire pareil. J'ai connu des plans voiture nettement plus cool et pour moins cher. Elle me couvre, suce et ensuite se jette sur le dos en écartant les jambes. En 15 minutes, c'était réglé.

    Je la ramène à son poste. Bref, mauvaise expérience et je crois bien que le quartier de Sévelin est bien mort. La prochaine fois que j'aurai aussi faim, je pense que j'irai au Sexpark ou que je regarderai sur Berne.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    148

    En coup de vent

    J'y suis passé un samedi soir juste pour mater et y avait un paquet de gonzesses. Je me suis pas vraiment attardé mais y avait pas mal de jolies filles.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    27

    Lausanne : Quartier Sévelin

    A Lausanne, il y a le quartier Sévelin avec les filles qui tapinent dehors.

    Il y a de tout, des petites, des grosses, des moches, mais aussi des super filles, sympa, ouvertes et mignonne qui sortent de leurs salons le soir venu pour aller rencontrer des clients.

    En général j'ai toujours bien été reçu, la fille monte dans le voiture et direction son appartement ou un salon.

    Prestation à discuter, mais les tarifs commencent à 100 CHF pour une passe simple.

    Un coin à recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité