Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : ANGELIKA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 462

    Par défaut

    pour tester une soi-disant bulgare il faut dire dobro outro(bonjour).Si elle ne comprend pas elle est autant bulgare que toi.
    hongrois:yo napott(prononcer le t)
    polonais:dzien dobri
    russe:dobri dien
    grec:caliméra

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    403

    ANGELIKA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : se dit bulgare / français
    Age :26 ans
    Visage : jolis yeux gris
    Cheveux :blonds mi-longs
    Taille : 1m66
    Poitrine :85D
    Silhouette / corps : bien proportionnée avec de belles fesses.
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : Sans baveuse avec possibilité de COB
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui très bien
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques : No sodo. Copine d'Andréa (roumaine blonde en maillots 2 pièces blanc très classe)

    Lors de notre discussion, elle apprend ma disponibilité puisque ma favorite (une Russe) est absente. Connaissant le "haut niveau" de prestations des slaves, elle m'affirme qu'elle s'aligne au même niveau... Pour une roumaine, je reste perplexe, mais elle m'affirme qu'elle est bulgare... (Maura, l’aînée des filles, me confirme qu'il n'y a que des roumaines au Dallas (ni bulgares, hongroises, moldaves etc...)
    Et comme elle m'a vu la veille traîner avec Magellan (qui doit être connu comme le loup blanc ) elle me parle de Youppie et me dit qu'elle est prête à jouer le jeu, afin de faire enfin connaitre ses mérites, qu'elle tiendra toutes ses promesses (souvenons nous que la veille je fus échaudé par le même discours tenu par Emma ) et que je ne paierai qu'à la fin!

    La session fut excellente Angelika sait alterner dans ses baisers, ses caresses et sa fellation chaude et baveuse à souhait, la douceur de l'Ange avec la frénésie démoniaque.
    D'ailleurs je l' ai appellé Angelika-Luciféria
    Je ne rentre pas dans les détails, ils sont imprimés en moi.. Je vous laisse le plaisir de la découverte.
    En salle elle porte soit une petite robe rose ou verte (?) soit un body avec des mailles comme un filet de pêcheur. Cela moule son corps et notamment sa poitrine.. hummmmmmm
    Conclusion: une belle fille gentille, souriante, avec beaucoup de charme et de sensualité.
    ps: pour les amateurs de petits gabarits, ce n'est pas pour vous... mais vous manquez quelque chose.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité