Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    

Discussion : Suisse généralités : questions & réponses

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Genève
    Messages
    64

    Par défaut

    Citation Posté par Aunshee Voir le message
    Merci pour vos réponses,

    Ma question / interrogation était sincère.
    Il semble donc bien que je n'ai pas du comprendre quelque chose.
    Cela m’étonnais beaucoup aussi.

    J'irais faire un tour au Spa duplex de Genève une fois sur place ça a l'air vraiment sympa. A quoi dois-je m'attendre en moyenne pour 1h pour un service de base (à la louche)?

    Merci encore pour vos éclaircissement.
    Salut l'ami, pour répondre a tes messages, oui au spa duplexx tu peux avoir une fille pour 100 chf de l'heure, c'est le bon plan de la Suisse, car certaines ne demandent que 50 la demi-heure, et tu peux avoir de bonnes surprises, dès fois tu peux baiser un canon pour 50 à 70 chf la demi-heure et une moche ne cédera pas à moins de 100 chf, pas mal viennent d'Espagne et ne sont pas gourmandes sur les prix, la particularité de ce club les filles ont des tarifs libres donc tu peux négocier, mets toi juste bien d'accord avec la fille avant d'aller en chambre, je pense que tout dépendra de la fréquentation, si c'est calme le jour là, tu pourras mieux négocier, c'est au petit bonheur la chance.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    128

    Par défaut

    Je t en prie,
    Bon séjour à toi également !

Connectez-vous pour lire les 125 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    584

    Sauna FKK ?

    Bonjour à tous,
    une question : les Sauna FKK sont ils autorisés en Suisse comme ceux d'Allemagne?

    ex: on paie l'entrée et ensuite cela se fait à la 1/2heure ou l'heure avec la fille?

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité