Connexion
LVR forum    Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : Irun : FERNANDA (colombienne)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut lien

    Merci à toi Vergee, je n'aurais pu faire mieux !!!

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Irun : FERNANDA (colombienne)

    Salut à tous,
    Hier en quête de nouveauté et après avoir épluché les quelques sites du pays basque côté espagnol je tombe sur une quadra colombienne qui annonce sur milanuncio irun dont les photos ne sont pas réelles mais la dame est tout de même très appétissante ! . Contact téléphonique très sympa, je parle trois mots dans la langue de Cervantès mais nous arrivons à nous comprendre et je m'y rends en soirée sur les coups de 21h. Adresse très facile à trouver, au n°3 de la rue Lopez de Becerra. Pour ceux qui ne connaissent pas bien Irun, il s'agit d'une rue perpendiculaire au Paséo Colon au niveau de la voie ferrée, accessible par le premier escalier sur la gauche. Fernanda m'accueille, blonde, peau blanche, des formes mais un corps très ferme, un bon 100 D et très souriante. La chambre est simple mais propre et spacieuse avec de l'encens qui se consumme, et l'hygiène est au RDV avec douche et bain de bouche pour tous les deux avant et après. Elle propose plusieurs tarifs à partir de 40 euros et jusqu'à celui de 100 que j'ai retenu pour une heure comprenant fell (s) nature, sodo, extraball. Fernanda n'est pas un top model mais elle a tout de même un physique avenant, est très très GFE, très impliquée et termine la séance avec un bon massage sur tout le corps. Au final, très bon moment passé en sa compagnie, les jambes un peu tétanisées en redescendant l'escalier ( ça c'est un bon signe !)
    Ne me demandez pas le lien car j'suis incapable de faire un copier-coller , voici son tél car j'ai sa permission et il figure sur l'annonce : 0034 649 133 889.
    Elle reçoit de 10h du mat à 9h du soir. Ciao !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité