Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Carte bleue prépayée sans trace

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Nord région de Lille
    Messages
    204

    Par défaut

    C'est justement pour ça que j'ai ouvert cette discussion, pour partager les bonnes astuces.
    L'idéal est de trouver sa cb chez l'épicier du coin acheter en espèce , recharger en espèce, àvec le moins de frais possible
    Comme ma pcs acheter chez mon buraliste.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Nord région de Lille
    Messages
    204

    Par défaut Carte bleue prépayée sans trace

    J'ouvre ce fil car il y a très peu d'infos interessantes sur ce sujet.

    pour la reservation de chambre d'hotel ou l'achat de pillules vazipépére entre autre, il est bon de ne pas laisser de trace sur son compte bancaire.

    dans la jungle de ces nouvelles carte qui inondent l'exagone en ce moment et aprés enquete, je me suis arreter sur la carte PCS de chez Master Card.

    Cette CB , on peux la trouver chez son buraliste pour la somme de 14,90€ et est à activer avec votre téléphone portable via sms.

    la carte est associé a votre n° de gsm pour les transactions , la recharge basique se fait en achetant des coupons chez le buraliste ou le point presse à 20€, 50€, 100€, 150€. le n° du coupon envoyé par sms vous crédite de la somme, possible de le faire via le site, c'est gratuit. ces coupons sont payable en liquide ou CB. la carte semblable a une vrai CB mais sans la piste magnétique et sans votre nom dessus, carte anonyme. pour les sites en ligne qui demande le nom, prénom du propriétaire de la carte, vous pouvez remplir le formulaire adéquate sur le site.

    https://www.pcsmastercard.com/

    Pour fin Novembre, les buraliste pourront vous ouvrir un compte bancaire semblable : NICKEL c'est son nom.

    toutes les infos ici : http://www.huffingtonpost.fr/2013/06...n_3420876.html

    n'hésitez pas a fournir ce fil de vos bonnes astuces...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité