Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VIVIANE (?) (blonde mature gros TP - n° 186)

  1. #


    v79 Guest

    Viviane ?

    D'après le tableau synoptique de Stan, il s'agirait de Viviane. Toutefois comme la dernière mise à jour de ce tableau remonte à près d'un an, merci aux champions (sans jeu de mots sur la rue à vitrine de Liège) de la rue de Marnix de confirmer ou d'infirmer.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    VIVIANE (?) (blonde mature gros TP - n° 186)

    Je continue ma petite promenade en ce lundi matin. Mon second choix se porte ensuite sur une fille en vitrine au numéro 186. Honte sur moi, je n’ai pas retenu son prénom. C’est une dame blonde (fausse blonde), environ 1m70, mince avec une poitrine plutot forte. Elle doit être agée d’environ 45 ans. Elle porte un petit haut blanc, une mimi jupe noire et des bas autoportants noirs. J’entre et lui demande ses prestations pour 25 euros. Elle annonce la fellation puis rapport sexuel et 1 position au choix.
    J’accepte et me déshabille. Elle en fait de même. Je suis déçu car elle me demande de faire la toilette de popol moi-même. A ce moment, je pense avoir fais un mauvais choix.
    Finalement, les choses tournent bien. Elle commence par me placer le préservatif en s’aidant de sa bouche. Vous l’aurez compris, encore une fois pas de fellation nature. Encore raté !! Tant pis. Cette fois (par rapport à Sabrina), je peux la caresser partout, également sur le sexe. Je n’ai pas essayé d’y mettre le doigt ( je serai fixé la prochaine fois). Elle à une poitrine généreuse. Ce n’est pas du naturel mais le toucher reste agréable. Elle prend bien son temps et ne regarde pas sa montre. Je dois lui demander moi-même de passer aux choses plus sérieuses. Encore une fois, je lui demande de venir s’installer sur moi. Elle est très participative même si on ne peut pas la considérer de GFE. Mais je n’ai pas à me plaindre. Elle bouge bien et je ne regrette pas d’être rentré ici !.
    En bref :
    Caractère : elle est sympa et sais ce comment bouger pour exciter.
    Prestation : pas de fellation nature. Elle prend son temps et ne presse pas le client. J’ignore ce qu’elle propose pour + mais ça doit pas être désagréable.
    Je sais que je reviendrai car pour 25 euros, je sais que j’en ai eu pour mon argent.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité