Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : Trans Espagnol quartier grand poste

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    143

    Par défaut Liège : Celina trans 0493273623


  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    44

    Par défaut

    je viens de m'y promené de 0h a 1h30.. rien... j'aimerais bien la voire

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    187

    Liège : Trans Espagnol quartier grand poste

    Salut, suis passé cette nuit vers 2H30 et j'ai vu un trans espagnol, cheveux coupé au carré brun noir, gros sein, gros cul, sa je l'ai vu après :-(.
    Je m'arrête et lui demande les conditions, elle me répond, 20€ la pipe, l'amouuuuur et tu peux me toucher, je lui répond tu es un trans, oui chéwwwyyyy me répond t' elle :-) :-).
    Moi je lui dit tu te déshabilles, oui chewwwwy, et moi pas encore pigeon à ce point là ni à ce moment là :-) et tout ça pour 20€ ? oui chéwwwwwwy .... ok monte.... je me dis pour 20€ me fait pas trop roulé, et bien j'ai roucouléééé :-) :-) .pigeon j'ai été mais j'ai bien ris après....
    une fois garé dans un coin discrêt, oufff quel humeurrrr, plus de chéwwwwwy, :-((((((( .
    Je bouge mon froc, m'enfile tout de suite le capuchon, c'est pas compliqué, mon ami quand il a vu cette douceur n'a jamais voulu venir au garde a vous :-) :-) il a préféré resté planqué !!!!! . bref commence une fellation , enfin c'est beaucoup dire, elle sucait le préservatif :-) :-). elle prend ma main gauche, et elle me la met sur sa poitrine, elle m'écrasait le torax en s'appuyant sur moi, elle gémissait :-) :-) comme une furie, et je ne faisait rien :-) :-). Ensuite j'ai capté !!!!! j'avais mis mon porte feuille dans ma portière et profitant que j'avais ma main gauche sur ses seins, elle me ramenais toujours la jambes gauche vers la droite, j'ai trouvé cela bizzare..... je me suis rendu compte qu'elle essayait d'ouvrir mon porte feuille.... Déjà que je bandais pas , :-) :-) c'est elle qui a débandé quand elle s'est fait engeulée !!!!. J'ai compris pourquoi elle m'avait posé la question en entrant dans la voiture si j'étais marié, comme cela elle savait si j'aurais fermé ma geule en cas de problème..... et bien elle en a eu pour son argent :-) :-) . je lui laissé le choix de descendre directement ou bien je la dposais au commissariat près de la grand poste :-) :-)..... sait pas pourquoi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité