Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Clermont Ferrand : SHANICE

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    54

    Par défaut fara ou shanice

    je pense que c est la meme personne pour l adresse c est rue des planchettes pour les deux

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    91

    Par défaut

    Je ne comprend pas mon poste sur Fara a été déplacé sur celui ci mais c'est évident Fara n'est pas Shanice elle a bien 28 ans.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Entre 42, 43 et 63
    Messages
    196

    Clermont Ferrand : SHANICE

    Sympathique rencontre avec Shanice ce soir. L'annonce sur vivastreet a expiré ce jour donc je ne dispose pas de lien.
    Shanice annonce 38ans, c'est une fille "des iles" à la poitrine généreuse et très GFE qui ne regarde vraiment pas la montre.
    Pour 150€ (il y a un tarif à 100€ avec des presta restreintes) j'ai eu droit à un assez bon massage, French kiss, mains baladeuses, fel sans, branlette espagnole, divers positions et re fel sans etc...

    Reçu avec une petite boisson et divers bavardages nous avons passé au final plus d'une heure ensemble.
    Shanice était basée vers le carrefour des pistes dans un mini appart mais devrait changer de lieu dès cette semaine.
    Shanice n'est pas une jeunette, mais c'est une bonne adresse pour qui cherche une femme expérimentée, attentionnée et qui ne bâcle pas la prestation.
    J'oubliais, Shanice exclue les clients trops jeunes et devrait passer d'ici quelques temps une nouvelle annonce mais pas forcément sur Vivastreet.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité