Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Voix de votre partenaire

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 075

    Par défaut

    Citation Posté par Personal_Jesus Voir le message
    Salut,
    vu que la voix est la première chose concrète que l'on découvre chez l'autre, cette première impression a-t-elle de l'importance pour vous.
    A l'inverse les demoiselles refusent-elles des clients à la voix louche ? .
    A la voix on sait beaucoup de choses : l'âge approximatif, le degré de confiance en soit (donc on sait si le client à l'habitude des femmes en général, quel genre de boulot il fait..), on voit de quelle origine il est (ça marche pour les français/belges et les étrangers : le client à l'accent italien/espagnol c'est top ça fait penser au soleil^^), y'a des mecs qui ont une voix sexy aussi ...

    Quand la voix me plaît pas, me revient pas, je suis toujours occupée

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    paris
    Messages
    229

    Par défaut

    La voix c est tres important
    Quand j aborde une fille dans la rue c est a la voix que je confirme ou pas

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Personal_Jesus Guest

    Par défaut Voix de votre partenaire

    Salut,
    vu que la voix est la première chose concrète que l'on découvre chez l'autre, cette première impression a-t-elle de l'importance pour vous.
    Vous est-il déjà arrivé de vous débiner après avoir entendu une demoiselle dont la voix vous exaspérait ?
    A l'inverse les demoiselles refusent-elles des clients à la voix louche ? En tant que client, j'avoue que certaines prennent une voix infantilisante au possible. J'ai une préférence par les filles douces mais quand on s'adresse à moi comme si j'étais un dépressif suicidaire sous calmant, cela me donne des boutons. (Bon j'imagine que l'on va me répondre que je ne sais pas ce que je veux ).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité