Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AICHA? (turco-roumaine, noire - n° 78, Le Python, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    368

    Par défaut

    Arrêt définitf? A porter disparue?

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    260

    Par défaut

    quelqu'un sait si elle est presente en ce moment?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    176

    AICHA? (turco-roumaine, noire - n° 78, Le Python, shift de nuit)

    Hello,

    Deuxième évale la première ayant disparue après le crash serveur, mais je viens souvent vous lire. Je ne parle pas de mes rencontres car je n'en ai pas faite beaucoup depuis que j'ai commencé cette activité il y a un an ( je suis un ptit jeune ). Une catastrophique, les autres vous en parler assez et mes deux préférées j'y suis trop attaché pour vous donner envie d'y aller , vous n'en parlez pas sur le forum ! Enfin soit !

    Alors voila, je n'aime pas fréquenter cette rue car personnellement, je ne trouve pas les établissements agréables ( chambres, si on peut les appeler ainsi, exiguës, hygiène et propreté douteuse etc... ) Mais je ne suis pas la pour parler de ça.
    Ce soir je déroge à la règle je fais un aller retour sans être satisfait je décide de m'en aller me disant que j'irai chez une des mes deux perles dans la semaine quand je tombe sur cette chute de reins se terminant par un des plus beaux fessiers que j'ai vu dans ma vie. Cette fille a un fessier parfait, un visage fier et assez beau, un teins halé...En fait elle me rappelle une conquête personnelle d'origine israélienne c'est pourquoi je craque. Je prends ma décision, je lui fais signe que je désire entrer, elle me dit d'attendre deux minutes. Elle disparait, revient et m'ouvre la porte. Je propose d'entré de jeux 100€ car 15 minutes c'est pas mon truc. La fille est super sympa, aussi belle de pres qu'à travers la vitrine et une peau incroyable.

    Elle commence par une pipe tout à fait correcte, elle discute en meme temps ce qui n'est pas dérangeant,elle a de l'humour, on rigole un peu ensemble et ce tout en s'appliquant sur ce qu'elle fait, la fille connait son taff. Et c'est la que la tragédie débute. Elle s'étonne de la taille de mon zgeg, me demandant si un jour il s’arrêtera de grandir. J'avoue, sans vouloir me venter car j'en ai rien à foutre de me la péter derrière un clavier et de plus, c'est plus souvent un inconvénient qu'un avantage; j'ai un pénis assez hors norme. La elle me dit qu'en fait elle a mal à la chatte ( génial ça ne me met pas en confiance niveau maladies car ça peut être un signe d'ist ou autres...). Je me dis que bon, je suis protégé, il n'y a pas d'odeur désagréable ( ça se sent vite ce genre de choses ) et je suis bien trop parti pour m’arrêter la, conscience ou non. On commence en missionnaire, elle pousse des petits cris tout à fait fake et je lui demande de pas surjouer, ça me refroidit. Elle me dit que tant mieux car elle n'aime pas faire ce cinéma. C'est dingue que cette fille est bonne, j'ai rarement vu un corps aussi bien foutu. Pas mince, mais pas de graisse. Elle peut remercier son métabolisme, ou alors elle est sportive. On bascule en levrette...QUEL CUL ! Il est parfait. Bombé, relevé,cambré ferme, pas flasque un plaisir à malaxer, je suis bien et j'aurais aimé y rester. Elle recommence à pousser des cris, et cette fois ci elle ne simulait pas. Et c'est la qu'elle veut qu'on s’arrête. Textuellement " Désolé mais ça ne va pas être possible ". Je lui demande pourquoi et c'est la qu'elle m'explique que ma bite est trop grosse, qu'elle ressent trop et qu'elle n'aime pas JOUIR AVEC LES CLIENTS. LOL ? C'est quoi cette excuse bidon, c'est quoi cette blague ? La tune je m'en fous mais me faire tej par une fille de la rue d'Aerschot pour une raison pareille ? Meuf, ton taff c'est de baiser...oui effectivement ça peut mener au plaisir parfois non ? Enfin je ne me suis jamais pris un tel " affront " avec une femme si j'puis dire. Je garde mon calme, car je ne veux pas être méchant avec une fille qui pratique ce travail même si, de toute évidence, je me suis fais arnaquer. Car oui au bout de 15 minutes alors que j'avais payer pour 30, la fille se casse... Au moment ou elle part, je lui demande : " Et quoi tu pars déja ? " elle me répond oui sans se retourner et voila. Elle me dit au revoir, et je sors : Fin de l'histoire.

    Autant dire que la rue d'Aerschot est proscrite comme terrain de jeu pour mes activités de débauche. Je préfère de loin dépenser le triple ou le quintuple pour de la qualité avec mes deux habituées. Au moins avec elles, quand je paye pour 2h je reste 3 voir 4h sans meme devoir allonger le supplément. Quelle farce cette rue.

    A recommander donc si vous ne pensez pas la faire jouir car oui, elle est bonne.

    ps: j'ai mis un point d'interrogation car je ne suis plus certain de son nom.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité