Nationalité : Hongroise
Langues parlées : Hongrois (Si, si, vraiment...) et Allemand, un peu d'Anglais
Couleur des cheveux : Blonds (mais une très courte repousse sous les aisselles me pousse à dire noirs lorsqu'ils ne sont pas teints)
Type de coiffure : mi-longs
Visage : assez beau, un peu timide mais malgré tout souriante
Couleur des yeux : bruns
Age : 25-26 ans
Taille : 1m65
Poitrine : je dirais 80B, refaite, cicatrices discrètes mais visibles sous les seins
Silhouette / corps : plutôt agréable, avec un petit ventre que son corset rose dissimulait plutôt bien
Tatouages - Piercings : me souviens vaguement d'un piercing au nombril ou au capuchon du clitoris (d'hab c'est plus clair mais comme je n'ai pas fait de cunni... )
Fellation (nature ou couverte) : oui, nature, excellente, lente et bien baveuse (sans DT)
Cunnilingus (oui - non) : pas fait mais a beaucoup apprécié les caresses manuelles en douceur
Embrasse (oui - non) : oui - DFK
Tarifs : 50 roros pour 30'
Autres caractéristiques : Assise seule dans le bar, elle me rend mon sourire puis baisse les yeux.
Un peu plus tard, je la vois se lever pour aller au coin des dames en face du kino, je l'y rejoins et je l'emballe illico pour une chambre, ma petite vierge du matin.
Viktoria est une Hongroise du Lac Balaton, elle a déjà travaillé quelques années en club en Allemagne et a fait du privé en Suisse.
C'est son deuxième jour au Sixsens.
Session de très bon niveau, excellent service, fellation lente et baveuse, puis petit chapeau, missionnaire et cow girl.
Elle est capable de contracter ses muscles vaginaux pour masser junior et, au bout de quelques minutes de ce jeu en cow-girl, la cartouche est venue ce qui est plutôt inhabituel pour moi.
J'ai eu droit à un peu de SAB lorsque nous nous sommes croisés à deux reprises dans le club, sobre (pas de DFK goulu) mais toujours agréable