Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RAQUEL (espagnole, auburn et ronde - n° 156, en journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut

    Comme quoi, c'est vraiment à la gueule du client...

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    partout
    Messages
    86

    RAQUEL (espagnole, auburn et ronde - n° 156, en journée)

    message pérso franchement de la M*** en boite prestation rapide comme l'éclaire , une chaleur a crever ( pas de ventilation pas d'air conditionner ... ) & surtout comme je voulait que sa dure surtout pour 50 euro elle me demande d’accélérer et de vite terminer WTFF en gros une pompe a fric bonne bourre les amis ...

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    RAQUEL (espagnole, auburn et ronde - n° 156, en journée)

    Ca faisait longtemps que je n'étais pas allez me faire un petit plaisir, mais rien n'a attiré mon regard rue van gaver je passe donc rue d'aerschot.

    Les problèmes commencent déjà quand un clochard me harponne prétendant être de la police fédérale (s'il croit m'avoir eu il se fourre le doigt dans l'œil) mais ne cherchant pas les problèmes je passe mon chemin, je passe ainsi devant les 1ère vitrine y compris devant Sissi, ma dominatrice favorite que j'ignore pour l'occasion et qui, en voyant le clodo, a du comprendre pourquoi.

    Je monte ainsi toute la rue, d'abord refroidi par la réaction de l'autre c*n, mais au fur et à mesure les demoiselles font partir ma frustration et une autre envie nait, je passe devant Dora, qui visiblement ne me reconnait pas puisqu'elle me montre combien elle coute (alors que j'ai déjà donner, très bon coup, mais social time médiocre) j'arrive au bout de la rue et en revenant je LA vois: rond, les cheveux tirés en courts queue de cheval, les 2 un peu déchaussé, portant une robe noire et des talons assortis, si ma description peut paraitre peu ragoutante, la fille l'était bien plus (surtout pour les amateurs de femmes rondes)

    Bref j'entre avec elle, elle est souriante gentille, je m'apprête à sortir mon argent elle me dit "pas maintenant chéri, dans la chambre" je me dis "chouette, une qui ne pense pas qu'au fric j'ai du bol!" manque de pot ma joie est de courte durée puisque la belle évoque, une fois dans la chambre, la question argent me présentant ses tarifs, je lui réplique mon habitude que je ne cherche que la fellation, elle insiste un peu puis renonce et part ranger l'argent, je me fous à poil en pleine appréhension, la fille à tellement insisté pour le tarif une demi heure que je me dis que je vais passer un mauvais quart d'heure, mais il n'en est rien, elle revient et hôte ses vêtements (que je trouvais magnifique) et on monte sur le lit (à préciser: un lit très spacieux et très confortable) elle débute une fellation plutôt bonne, s'interrompant pour me branler (la branlette c'est pas son truc elle est très agressive et pas pour faire jouir rapidement, juste parce que c'est sa façon de faire), puis la elle se colle à moi...Et m'embrasse...J'ai souvent entendu parler de GFE, mais la c'était la première fois à la rue d'Aerschot que j'avais droit à ca, je m'en suis donc donné à cœur joie, j'ai réussi à mettre la langue mais elle ne me m'a pas rendu mon baiser, donc je n'ai pas insisté

    Au final j'ai du me finir moi même, mais pour ceux qui lisent mes évals, vous devez savoir que j'ai un gros problème: mon endurance qui fait seule une fille sur 6 arrive à me finir rue d'A

    En résumé: très bonne éval, bon social time, suce bien, embrasse bien, mets dans une parfaite ambiance, un détail: j'ai dis qu'elle était au numéro 210, mais aujourd'hui elle était exceptionnellement ailleurs donc le grand lit c'est un peu plus loin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité