Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : KATALINA (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    64

    Katalina

    Salut,

    Katalina sera présente du 28/11 au 11/12 au club Pearl's.

    N'oublie pas de publier ta p'tite ev !

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    25

    Par défaut

    Par défaut
    Salut tout le monde, mon compte vip n etant plus actif, quelqu un pourrait il me dire qiand est ce que notre "espagnol" katalina est peevu de retour? Merci à tous

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257

    KATALINA (espagnole - blonde)

    visite au club mardi 18/06/2013, j'ai eu droit au line up complet, toutes tres jolies, j'ai choisis katanila


    Nationalité / langues parlées : espagnole (roumaine sur les bord ) / parle un anglais et un français ultra basique
    Age : 20 ans
    Visage : tres jolie, photo 100% réel et elle baise avec le sourire
    Cheveux : blonde
    Taille : 1m60
    Poitrine : trés beau bonnet A mis en valeur par sa taille trés fine, qu'on peut tenir en main
    Silhouette / corps : trés trés fine, mais sans avoir les cotes saillante comme certaine, cul trés bombé et ferme (photo reel, c'est à signaler)
    Tatouages - Piercings : rien vu
    Fellation : trés trés bonne, avec variation, attaque direct la bête à genoux et moi debout, suce tant que l'on veux
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : dfk avec la langue bien baveux, à peut etre trop tendance à trop remuer sa langue (ça merite un 17/20 quand même)
    Autres caractéristiques : fille trés enjouée, mix de gfe et de pse, trés caline, elle attaque direct le second round aprés 2 minutes de calin et elle cambre son magnifique cul au maximum pendant la levrette, elle est pas chrono. Seuls bemol trop de lubrifant a second round (je flottait en elle pendant le missionnaire, mais l'avantage j'ai pu la ramoner longtemp) et on peut sentir un coté pro (mais avec elle c'est dans le bon sens, car elle a tout fait pour assouvir mes desirata)

    Je la conseille, c'est ma meilleur cession dans ce club en 5 visites en 2 ans (visites qui sont globalement meilleures à mon avis que mes 2 dernieres visites à la vv de saarlouis où les filles faisaient le minimum syndicale et evitaient la 2de cartouche). La seule mauvaise surprise fut Salma en Avril

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité