je l'ai rencontré en avril à sa premiere venue dans le club, fille sympa mais debutante, ça a peut etre changé

Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais quasi inexistant, pas de français
Age : 20 ans
Visage : plus jolie que sur les photos ( mais sans plus )où on remarque trop ses cernes au niveau des yeux
Cheveux : long et blond
Taille : 1m70
Poitrine : magnifique cup c naturel qui ne tombe pas
Silhouette / corps : pas fine pas grosse (leger, trés leger bidon au ventre) mais trés belle silhouette bien proportionée avec ses seins et sont cul (trés ferme à ma surprise)
Tatouages - Piercings : j'ai oublié
Fellation : fellation qui passe avec alternance du moyen au trés nul, trés déçu
Cunni : pas fait
Embrasse (oui- non) : trés leger et timide au debut, une vrai soupe de langue à la fin
Autres caractéristiques : j'ai attendu 15 minutes ds la chambre pour ma boisson (elle est arrivé à minuit ds la chambre), fille un peu timide voir froide au debut. Elle faisaient que des bisous au debut, j'ai du la driver un peu pour qu'elle embrasse avec la langue (à la fin elle se lachais et roulais des bonnes pelles). La pipe fut moyenne au debut voir bien par moment, au 2d round c'etait moyen voir douloureux par moment. Pour les rapport elle est docile, mais ne participe pas vraiment, en missionnaire elle fermait les yeux en detournant la tête. A un moment elle a eu un petit cri de douleur. Je m'arrete inquiet et lui demande si ça va ? Oui, ça va je prend juste mon pied me dit elle ; toute etonnée.

Et là c'est la révelation, pendant que je baisais , qu'elle tirais des grimaces, qu'elle tournais la tete en fermant les yeux comme une fille non consentante. He ben, non ! pas du tout c'etait sa simulation du plaisir lol. En fait elle simule trop trop mal, tellement mal qu'on dirais q'elle souffre

A 00h40 elle me dit qu'il reste que 5 minutes et qu'on a plus de temp. Je lui rapelle qu'il reste 20 minutes, car je ne compte pas les 15 minutes d'attente seul dans la chambre. Elle fait semblant de s'en rappeller et s'en excuse (pas de probleme !) et me demande quand même si j'arriverais à jouir en un quart d'heure!! Oui ! je peut, je l'ai ramoné aprés une pipe desastreuse et à la fin je l'ai prise dans une position fetiche qui me fait cracher mon jus sur commande.

Bref ma pire cession dans ce club malgré que Salma est sympa et a fait le boulot. Je pense qu'il etait tard et qu'elle etait encore une debutante à ce moment là. Aujourd'hui ça a surement changé, en fin j'espere