Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Puteaux (92) : SAMILIA (africaine - mince - se déplace)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Hétéro
    Messages
    140

    Samilia ?

    J'ai été contacté par une Samilia : 23 ans, black, 54kg, 1m67, 90C.

    Elle m'indique faire massage naturiste avec fellation (65e) ou masturbation (60e) au choix.

    Est-ce que cette description physique correspond à la Samilia de cette discussion ?






  2. #


    Guest 60 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par cer14 Voir le message
    mon post a disparu du file Paris et se retrouve à Puteaux et en plusle pseudo SAMILIA est devenu SAMALIA ???

    Cette masseuse exerçant dans tout l'île de france, pourquoi n'est-il pas resté sur le forum de paris ?

    Est-il possible de corriger le titre qui a été changé et de le remettre dans le forum Paris ?
    Bonsoir,

    Sur son annonce, il est indiqué Puteaux et comme tu le dis toi-même, elle se déplace dans toute l'Ile-de-France; alors par commodité, je l'ai déplacée dans le sous-forum correspondant à la localisation fournie par l'annonce.

    Par ailleurs, son pseudo a été mis à jour.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    paris
    Messages
    18

    Puteaux (92) : SAMILIA (africaine - mince - se déplace)

    Samila a une annonce sur wannonce, section : massage.
    Elle dit masser depuis 6 mois environ.

    Dans les échanges de mails, elle indique "Je propose de faire un massage naturiste avec finition manuelle".
    Une fois sur place (30 minutes de retard), cela donne 'naturiste pour vous, pas pour moi' et elle reste en sous-vêtements !...
    Le massage est moyen et finalement j'ai coupé court à la finition manuelle.
    Au final une très jolie fille certes, mais je retiendrai surtout que c'est une arnaqueuse.

    (j'ai rencontré plusieurs dizaines de masseuses, mais c'est la 1ère fois qu'on me fait ce coup-là).

    D'où la leçon à 60e pour le futur : toujours demander si la masseuse sera nue, ne pas se contenter de l'appellation 'naturiste'.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité