Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : Villa Martha

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    18

    Par défaut

    Bien entendu,

    C'est 140€ pour 1h30 ou 180 pour 2 heures de pur bonheur. Par contre les prestations ne sont absolument pas chrono. Allez-y uniquement si vous avez du temps. Par exemple pour 1h30, il faut compter facilement 2 heures : le temps de discuter, se doucher avant et après, se remettre de ses émotions et redescendre sur terre, etc. Les 1h30 (plus souvent quelques minutes supplémentaires) sont consacrées au massage. Le reste n'est que bonus et non tarifé.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Leur site est très bien fait, clair et informatif, mais il n'y a aucune indication des prix.
    Pourrais-tu nous éclairer un peu, pour se faire une idée ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    18

    Par défaut Saarbrücken : Villa Martha

    Je vais m'efforcer de vous présenter un lieu pas comme les autres. Il ne s'agit pas d'une adresse "classique" où nous pouvons vous livrer à notre activité favorite, mais d'un véritable temple du tantrisme.
    Pour faire un résumé grossier aux non-initiés, il s'agit d'un massage avec finition. Trois masseurs officient et tous types de clients sont bienvenus (couples, femmes, hommes).
    J'ai tout d'abord contacté Andrea, comme nous ne trouvions pas de disponibilité commune, j'ai pris rendez-vous avec Ute.
    À l'arrivée, on s'assied et discute afin de faire connaissance et faire part de nos attentes. Ensuite direction la douche et on se retrouve dans la pièce avec un matelas au sol. Nous en peignoir, elle juste avec un paréo noué. Un contact est établi debout, puis, après plusieurs caresses et s'être tous deux dévêtus, on est invité à s'allonger. Ce qui se passe est indescriptible...c'est un voyage d'environ 1h30 au paradis de la sensualité. Il n'y a pas de pénétration, pas de DFK, vous pouvez la toucher, mais de manière sensuelle uniquement, pas sexuelle. La jouissance est au rendez-vous mais ne sonne pas la fin des ébats, c'est juste une étape du voyage.
    Bref, je suis devenu un véritable accro. De plus le courant est extrêmement bien passé entre nous.

    PS : si vous m'avez lu jusqu'ici, vous aurez compris que ce n'est pas pour les amateurs de GFE et encore moins PSE. Plutôt ceux recherchant des plaisirs atypiques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité