Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALICIA (roumaine, blonde - n° 170A au RDC, à droite, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    15

    Par défaut jolie Alicia

    Petit tour chez la jolie Alicia, super bien accueilli et rien à reprocher à la belle dame, c'était très bien...

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    10

    Par défaut

    pour la connaitre tres bien, elle n'aime pas dutout les rapports vaginaux et en tout cas n'y trouve que tres peu de plaisir....
    Donc assurément le mec la sodomisait, de plus vu la position qu'il avait (complètement au dussus d'elle en levrette) il était dans son petit cul....
    mais bon c'est vrai que meme si on pouvait clairement voir leurs ébats je n'ai pas aperçu sa petite rondelle se faire défoncer....
    a plusieurs reprises j'ai du regarder a 2 fois que j'étais bien dans son petit cul, tellement c'était ouvert et humide, grave....mais tellement bon.
    bref, un conseil....allez la défoncer par derrière.

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    304

    ALICIA (roumaine, blonde - n° 170A au RDC, à droite, en journée)

    Très jolie fille, présente en matinée et début d'après-midi.
    Jolie, toujours une bonne présentation en vitrine, très gentille.
    Assez grande pour une femme, mince, jolie poitrine bien en rapport avec son physique, idem pour les fesses.
    Menu à 30 (pipe ou amour), 50 (pipe et amour), 75 (pipe minette amour), 100 (ou 90, sais plus) (sodomie en plus)
    tout est avec kpote
    ai pris à 75. elle propose d'emblée un 69 pour gater et être gatée... mmh un délice
    puis un petit coup elle vient sur moi, puis je propose une minette (elle aime vraiment ou elle simule très bien)
    un petit missionnaire pour terminer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité