Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tongrinne (N29) : Pandora (Gang Bang) [Fermé]

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    134

    Par défaut

    faut être maso pour se rendre aux gb du pandora...
    leur devise: payez,videz vite vite vos couilles et surtout consommez!!!
    et les filles???mieux ne rien dire,je veux rester courtois

    maintenant,hors des journées/soirées gb,paraît que leur club soit fréquentable mais leur concept gb est à revoir,

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    19

    Par défaut

    fille très très jolie beaucoup plus que dans la plupart des clubs ( aphro,Vice ,ect) mais beaucoup - actives .
    Comme dis plus haut entre les Gsm,la picole et la cigarette (hors fumoir) très peu de temps pour le plus important ( le sexe)
    Perso pas pour moi

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut Tongrinne (N29) : Pandora (Gang Bang) [Fermé]

    Le club Pandora est l’ex Free Love’s où j’avais passé une soirée il y a quelques années sans en avoir gardé un souvenir impérissable.

    Le club à changé de nom, la déco à été refaite et je pense la direction à changé. http://www.pandora-club.be/

    Le club organise chaque lundis un gang bang en principe de 12h00 à 19h00 (l'agenda ne semble pas être mis à jour sur le site web !)

    Je l’ai donc visité il y a quelques jours à l’occasion du GB.

    Bon accueil, il y a 3 filles jolies (entre +/- 20 et 25 ans) mais un brin sosottes deux brunes, une blonde, deux minces une un peu plus en chair sans pour autant être grosse. La blonde à un visage d’ange (un mélange entre Clara Morgane et Zahia) mais elle à l’air d’avoir bu 5 red bull, speedée comme c’est pas possible !

    La brune la plus mince n’arrête pas d’allumer celui qui à l’air d’être le patron et que les filles appelle Terroriste (c’est un terroriste « alsacien »), un mec sympath.

    Le GB ne commence pas avant 13h15 les filles sont enjouées, tout se passe bien jusqu’à 13h30 où les filles arrêtes toutes en même temps ! Puis boivent, fument, regardent beaucoup leur smartphone, discutent avec les clients.

    A 13h50 cela repart et à 14h07 s’est de nouveau arrêté et ainsi de suite !

    La moins mince des brunes avait tendance à vouloir vite terminer, de plus les filles dès que le gars à jouit, je pense qu’il n’a pas encore son Scottex en main que la fille est déjà avec son verre au comptoir ou bien avec son smartphone ou sa clope !

    Le patron et d’autres membres du club sont à une petite table à côté du comptoir, on se croirait en Russie dans un club mafieux !


    Mon avis : mitigé !

    Pour :

    - le prix (80 EUR) boisson en all inclusive, pas de nourriture durant les gb

    - propreté du club non seulement en arrivant mais du personnel du club passe souvent pour nettoyer les toilettes, ramasser ce que des cochons de clients ne sont pas capables de faire eux même (préservatifs et emballage par terre, …)

    - équipe sympathique (tant les filles que le personnel), lorsque vous rentrez les filles si elles sont libres (elles le sont souvent !) viennent vous dire bonjour, …

    - les filles sont jolies et lors de l’action elles y vont !

    - il y a de la place : pour l’instant les filles n’utilisent que des matelas devant le bar mais il y a si besoin des alcôves (en haut et en bas utilisée actuellement exclusivement par les amatrices pas par les filles du GB) et une piste de danse

    - propreté des filles (à tout niveau, entre les sessions elles vont systématiquement se rafraîchir !)

    - clientèle sympathique également (des amatrices soit seules soit en couple sont aussi parfois présentent)

    - dans les environs pas d’autre GB

    Contre (pour l’instant si l’organisateur me lit à corriger SVP !) :

    - Équipe à la table à côté du comptoir qui donne une ambiance « mafieuse »

    - Que le patron arrête de se faire tripoter par la fille ils peuvent faire cela avant ou après le GB !

    - Que les filles « restent un peu plus » sur les matelas et beaucoup moins sur les smartphones et au bar

    - Horaire : si l’action est prévue de 13h15 à (par exemple) 17h00 ne pas mettre de midi à 18h00


    Donc voilà mes commentaires en demi-teinte, je pense qu’il y a moyen que ce GB s’améliore et d’en faire quelque chose de super pour l’instant c’est pas mal, sans plus !

    J’aimerai qu’un autre Youppinaute y aille et nous informe de son ressenti (pour avoir un autre avis !)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité