Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MELANIE (brune méchée blonde - n° 164C)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    147

    Par défaut

    Personne ne l'a revue ?

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    147

    Par défaut

    Durant le moins d'août et début, la miss a fait des pauses en journée. Je cherchais une fille qui aime vraiment les minettes, c'est un peu ma grande passion de manger ce genre de fruit, et je suis passé chez Mélanine. C'est vraiment une fille très sympathique et arrangeante. Elle se laisse caresser et ne regarde pas sa montre. Une fois elle m'a même dit, attend, reste encore un peu sur le lit... J'ai été vraiment ravi par la belle que je veux dévorer encore et encore. Je ne regrette qu'une chose, avoir attendu autant de temps (années) avant de passer chez elle une première fois !

    Si qqu a des infos sur son horaire actuel, je suis preneur car je n'ai pas trop de disponibilité en soirée.

    PS : Je confirme aussi les seins refaits de façon pas top du tout.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 3333 Guest

    Par défaut MELANIE (brune méchée blonde - n° 164C)

    bon ben voilà, j'ai été voir Mélanie.

    Physique: un beau corps digne de son âge (25 ans?). Correspond aux photos de son site.

    Prix: départ à 25 €, puis 50 € (ici, changement de position et cunnilingus).

    Avis: j'ai choisi la 25 €. Prestation digne d'une syndicaliste. Fait le minimum. Place le préservatif avec sa bouche. Fellation gentillette. Puis choix de la position, ici levrette. Fait de grand mouvement pour accélérer la chose. Personne sympathique qui met à l'aise, et parle de tout et de rien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité