Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CLAUDINE (blonde mature - n° 134 à l'étage)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut

    Citation Posté par REMYHOTGUY Voir le message
    J'y ai été deux fois, il y déjà un certain temps. Elle bavarde, me raconte qu'elle ferme systématiquement à telle heure précise, mais que une fois, alors qu'elle allait fermer, un client est arrivé, un joueur du standard, et qu'il ne voulait tirer aucune autre fille qu'elle et qu'elle l'a pris.
    Un joueur du Standard faisant partie de la grande équipe championne en 1954 lol

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 773

    Par défaut

    Bon,soit,ceci dit pour ceux qui ne veulent pas la voir,cela fait longtemps qu'elle n'est plus au 142 mais au 134 (première maison de la rue!) et toujours à l'étage!

    Ange

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    107

    CLAUDINE (blonde mature - n° 134 à l'étage)

    Claudine, blondasse avec de nombreuses heures de vol, celle là, à déja beaucoup déroulé du câble, enfin je rentre, tarif 25 € et 50 € pour 30 min.Pipe sans et embrasse qu'elle me dit.
    je prends le tarif 2, bien mal m'en à pris
    Prestation, aller un 4/10 et c'est bien payé
    Propreté et hygiène on peut mettre un 9/10, mérité.
    Physique: BOF BOF
    Gros défaut: BAVARDE de chez bavarde, je venait pour me relaxer et je ressors avec le bourdon.
    Elle affabule, se prend pour la dernière reine du siècle, à l'entendre tous les hommes sont a ses pieds
    Point positif: c'est vrai elle se laisse embrasser, mais du bout des lévres , pas goulument.
    On peut lui faire une minette, elle apprécie mais simule (MAL)
    L'endroit propre, mais la banquette, on peut pas appeller ca un lit, est trop étroite.
    Question baisage, trop mécanique, pas du tout GFE.
    Je n'ai pas relevé le n° de la case, on peut pas appeller cela une maison non plus.
    Elle doit se situer au milieu de la rue.
    Je ne la conseille pas
    La nuit, quel coupe gorge, ca doit faire peur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité