Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MANON (liégeoise, blonde - près du n° 154 au RDC, à gauche)

  1. #


    Siouplait Guest

    Par défaut Manon

    Citation Posté par Goldorak69 Voir le message
    la fille dont tu parles, ça ne serait pas Nicky (voir post de john john du 13/10 sur dialogueslib.be)???
    Je suis quasi certain qu'elle m'a dit s'appeller "Manon", et la description physique correspond ; donc....

  2. #


    Siouplait Guest
    Citation Posté par Goldorak69 Voir le message
    J'ai été un habitué d'une fille appelée Stéphanie (vrai prénom) et qui, du temps où elle travaillait à St Trond (2002-2006) dans différents bars se faisait appelé Manon.
    Quelqu'un a-t'il des nouvelles de cette fille?
    Elle a travaillé au 190 (bar à l'étage). Elle est blonde, cheveux +/- long, petit tatouage sur l'épaule gauche, poitrine 95c naturelle (très joile d'ailleurs), portant parfois des bas noirs "Dim Up", accent liègeois, maman d'une petite fille.
    Il semble, d'après mes infos, qu'elle ne travaille plus depuis avril, mais devrait (ou a) recommencer(é).
    Lorsqu'elle travaillait, elle acceptait d'embrasser, prenait du plaisir (si si) et se comportait très GFE (avec moi en tout cas).

    Très jolie fille (pour moi) 1m70, 62-65 kg
    Je pense avoir vu cette fille rue Marnix à nouveau; celle dont je te parle s'appelle Manon en tout cas et la description que tu en fais correspond, sauf pour le tatoo que je n'ai pas eu l'occasion de voir. Je ne l'ai pas essayée , j'ai juste demandé ses tarifs. Je l'ai vue tout un temps au salon du 154 (étage droite) en après-midi, et la dernière fois elle se trouvait dans un salon un peu plus loin,( vers la gauche quand tu es face aux vitrines) au rez-de-chaussée, toujours en APM.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Goldorak69 Guest

    MANON (liégeoise, blonde - près du n° 154 au RDC, à gauche)

    Hello,



    Suis nouveau sur le site.
    J'ai été un habitué d'une fille appelée Stéphanie (vrai prénom) et qui, du temps où elle travaillait à St Trond (2002-2006) dans différents bars se faisait appelé Manon.
    Quelqu'un a-t'il des nouvelles de cette fille?
    Elle a travaillé au 190 (bar à l'étage). Elle est blonde, cheveux +/- long, petit tatouage sur l'épaule gauche, poitrine 95c naturelle (très joile d'ailleurs), portant parfois des bas noirs "Dim Up", accent liègeois, maman d'une petite fille.
    Il semble, d'après mes infos, qu'elle ne travaille plus depuis avril, mais devrait (ou a) recommencer(é).
    Lorsqu'elle travaillait, elle acceptait d'embrasser, prenait du plaisir (si si) et se comportait très GFE (avec moi en tout cas).

    Très jolie fille (pour moi) 1m70, 62-65 kg

    Quid de cette fille?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité