Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : RAMIE ( italienne - brune)

  1. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Citation Posté par fred1980 Voir le message
    Mais t'as raison de dire qu'elle est italienne car elle va dire ça à tout le monde au moins on la reconnait mieux.
    Après très peu de chances qu'elles le soit vraiment.
    En plus elle en fait trop en bas...
    Ça sent la carotte dans la chambre.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    186

    Par défaut

    Mais t'as raison de dire qu'elle est italienne car elle va dire ça à tout le monde au moins on la reconnait mieux.
    Après très peu de chances qu'elles le soit vraiment.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    dans les quartiers chauds
    Messages
    140

    RAMIE ( italienne - brune)

    Age :+/30 ans
    Visage :fin , jolie yeux
    Cheveux :bruns
    Taille :160
    Poitrine :90 naturel pas ferme
    Silhouette / corps :fin
    Tatouages - Piercings : oui tatouage au bas du dos assez important
    Fellation : oui couverte ( nature réservée aux clients fidèles ma t'elle dis)
    Cunni as demandé
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène :normal
    Autres caractéristiques :nerveuse

    Monté mercredi soir, après avoir bien mangé et bu un peu plus que d'habitude arrivé au au Paradise ,suite à une visite au LD.
    Beaucoup de filles donc pas mal de concurrence et peux après l'entrée au club je me fais alpaguer par cette fille qui ma vraiment suivi de partout dés que je bougeais d'un mètre.Pénible au début car dés que je regardais une autre fille limite elle étais colère , j'ai donc menacé de quitter le club afin d'être tranquille.
    En fin de soirée je décide de connaitre mieux cette sangsue et ma fois une session tout à fait classique
    l’enthousiasme quelle faisais partager en bas est un peut retombé en haut.
    Fellation correcte , missionnaire , levrette ect....Bon je ne renouvellerais pas.
    P.S. Prénom assez étonnant , mais répété plusieurs fois devant moi et d'autre vu mon étonnement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité