Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLIVIA (roumaine - chatain/roux)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    78

    Par défaut

    session tres basique, sans motivation de sa part.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Citation Posté par Shaq Voir le message
    , c'était bien mais par rapport a mes sessions du début avec elle ça n'a rien avoir ...
    Félicitations, tu viens de comprendre pourquoi certains clients cherchent les filles qui ont quelques jours de clubs.

    Citation Posté par Shaq Voir le message
    elle m'a dit qu'elle devrait partir travailler du coté de l'Angleterre .
    aahaaaa le Royaume Uni... L'eldorado des oursonnes...
    L'herbe est toujours plus verte dans le champs d'à coté c'est bien connu.

    Le pire c'est que cette fille a tout pour être une star, une tête d'ange, un joli physique de lolita, douée pour la baise (même tarifée)
    Le problème c'est le mental, elle bâcle le travail et prend une attitude lassive en salle (peu engageante)
    Je devrais me transformer en coach d'oursonne tiens (c'est déjà un peu le cas d'ailleurs )

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    OLIVIA (roumaine - chatain/roux)

    Nom : Olivia
    Origine : roumaine
    Langues parlées : anglais, roumain...
    Age : 18
    Cheveux : courts, asymétrique, chatain-roux, stylés
    Poitrine : B, superbe, c'est mignon
    Taille : 1m 60
    Silhouette : fine, bien proportionnée, lolita
    Visage : style lolita, magnifique, traits fins, nez et bouche bien dessinés, sourire ravageur
    Yeux : noirs, regard intense
    piercings : langue, levre, nombril
    Fellation : 9/10, du grand art, pour l'age c'est impressionnant
    Cunni. : oui mais pas vraiment receptive
    Embrasse : beaucoup, DFK
    GFE : OUI

    je repère dans l’escalier deux nouvelles, dont une petite lolita aux cheveux courts chatain-roux, en topless, d’une beauté exceptionnelle, et d’une fraîcheur étonnante.

    La lolita arrive et se positionne à coté de moi. cool.
    Olivia, tout juste 18ans , roumaine. Des yeux de braise, un sourire ravageur. Une Bombe atomique !!! Jusqu’au bout des orteils.
    J’entame la conversation avec elle.
    elle vient d'arriver au samya.
    Elle est câline et super réceptive. 5min en sa présence et je trouve cette petite nana incroyable.

    cette petite nana est un bijou, un ange.
    au bar et pendant la pause clope, elle est d’une douceur très sensuelle et très tactile.
    Et en chambre, c’est une baiseuse hors pair malgré son jeune âge. Incroyable.
    Si j’avais été dans sa tranche d’âge, je serai tombé amoureux.

    Sa fellation est impressionnante d’efficacité et de sensualité, obligé de l’arrêter par 2 fois.
    La partie sexe est de haut niveau, elle se donne à fond, elle bouge, accompagne, embrasse à pleine bouche, s’agrippe, s’adapte aussi bien à un rythme GFE que PSE.

    elle donne beaucoup en effet, complètement offerte a son partenaire de façon active et avec beaucoup d'enthousiasme, mais par contre elle ne « se donne » pas.
    Elle semble être complètement imperméable à la moindre sensation de plaisir.

    Espérons qu’elle puisse conserver cette authenticité, cette fraicheur et son implication qui la caractérisent et qu'elle ne se laissera pas pourrir ou influencer par d'anciennes roumaines blasées vindicatives.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité